Est-ce que les scanners de plaque d'immatriculation sur les voitures de police peuvent scanner les plaques de motos... je me suis fait dire que non car elles Ă©taient plus petites mais je suis septique....
merci d'avance
Oui, ils peuvent lire les plaques de moto. Il y a trois ans, nous étions un groupe dans un stationnement alors qu'un véhicule de la SQ est entrée. Il est revenue nous voir car sont ordinateur ou lecteur avait confondu la lettre B avec un 8. La policière est revenue voir la moto et à fait une vérification, alors oui à ta question.
C'est ce que je pensais, on se demandait s'ils pouvaient voir si la personne avait son permis d'apprentit ou son plein permis.
Merci de ta réponse
Oui ils peuvent voir si la moto appartient a un apprenti ou pas. En cas de doute ils arrêtent et te pose des questions sur ton identité. Malheureusement on s'en sort pas! Même que des fois ils peuvent t'Arrêter juste parce que ca leur tente.. c'est une chance à prendre. Tu peux aussi bien rouler 2 ans sans permis et pas te faire pogner, que sortir de ton entrée une seule fois et te faire coller.