Apres la rencontre du 3e type, il y a les rencontres sympathiques.
Nous avons roulés dans Lanaudiere dimanche dernier dans le but de rencontrer le fabuleux Louis Cyr. Non,non, nous n'avons pas rencontrer LE Louis Cyr mais avons rencontrer un type avec une personnalité et un charisme équivalent a la force de M.Cyr, un certain Martin. Le nom de famille m'échappe malheureusement mais je sais qu'il est de Ste-Julienne.
Je tiens a le saluer car nous avons, Olivier et moi, été impressionné par sa personnalité sympathique et joviale. Fait marquants; a force de discussion moto, le fait que je magasine des aventurieres/touring, celui-ci avait une Versys650 flambant neuve, moins de 100km au compteur et m'a tout simplement dit - vas-y essaye la! Ben la! fut ma premiere réaction...Un parfait étranger te propose sa moto flambant neuve pour un essai routier m'a completement abasourdie! Pour eliminer le facteur 'étranger', il s'est simplement présenté, Martin de Ste-Julienne, voila, on se connait. Vas-y ! WOW!
Ancien mécanicien de Kawasaki, présentement a l'emploi du serv incendie de MTL, je tiens a le saluer. Martin- MERCI pour ta confiance, ta personnalité invitante et surtout, tes conseils fondés sur plus de 30ans a deux roues. Pas besoin de vous dire que j'ai communiqué avec son contact chez le concessionaire et considère maintenant la Versys plutot que la Vstrom ou la Honda CBF600SA!
Si quelqu'un sur MCQ le reconnait, nous nous en sommes voulus de ne pas avoir pris ses coordonnés suite a cette belle conversation, n'hésitez pas a lui donner les nôtres ou a faire le lien.
Les routes du Québec sont pleines de belles surprises.
Julie et Olivier
Tu as déjà publié le même post le 28 mai: https://www.motoclubquebec.com/forum/rencontre-surprenante-st-jean-de-matha
Je verrouille cette discussion.