Notifications
Retirer tout

ninja 650 ou fz6r

 
(@jimmy-bourdages)
Membre

Bonjour j hésite entre les 2 modèle sportive touring de kawasaki ninja 650 ou chez Yamaha la fzr6 est ce que quelques un sait il y a vraiment une ou l autre des mieux ou elles se ressemblent beaucoup merci !

Citation
Début du sujet Posté : 24 juin 2015 08:44
(@phil965)
Membre

tu devrais aussi considérer le SV 650 de suzuki. Cest un super bon modèle très conparable à tes 2 choix. Jai le mien depuis 2ans et je suis très satisfait des performance et du confort.

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 juin 2015 09:02
(@sdesl11)
Membre

Ca depend de ce que tu veux en faire. Es-tu nouveau dans le monde de la moto? Va tu rouler avec 2 sur la moto.

Moi j' ai eu en 2012 une FZ6R. Machine douce a rouler, c' est un 4 cylindre. Par contre, je l' ai gardĂ© 1 an seulement. C' est une excellente moto. Mais de mon cotĂ©, pour des grandes distances, pas tres confortable. J' ai Ă©tĂ© au nouveau brunswick avec, mais la position de conduite apres 5 - 6 heures, ouf , pas evident.  Alors cela va dependre de ce que tu veux faire.

J' ai changĂ© pour un Vstrom 1000cc 2009,pour le  confort et de la position de conduite.

Alors a toi de voir tes besoins. Bon achat

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 juin 2015 09:11
 Debi
(@debi)
Membre

Deux bons petits modèles! Tu pourrais choisir à pile ou face! Personnellement, je crois que je donnerais un minime avantage à la Kawa, surtout si tu parles d'un modèle de < 2 ans.

Debi

RĂ©pondreCitation
Posté : 24 juin 2015 10:24
(@greatwhite)
Membre

...

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 juin 2015 04:25
(@greatwhite)
Membre

... le Kawa 650 est peut-ĂŞtre moin cher (en fin de saison le orange ce liquidait entre 5,500$ et 5,200$ neuf + TX +prep +frais..ect :-/ )

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 juin 2015 04:29
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

As-tu regardé les autres motos dans cette classe, comme la GSX650F ou la Honda CBR650F?

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 25 juin 2015 07:21
(@bailast)
Membre

Moi j'ai acheté la Honda CBR650F cette année mais c'était un choix de modèle surtout, je n'aimais pas du tout la SV ni les couleurs de la Kawa...Je l'adore, ca se conduit hyperbien, un vrai charme! maintenant, mon chum qui ride un full sport me dira que ce n'est pas comparable mais c'est justement la position hyper sportive avec trop d'appui sur les poignets que je n'aimais pas, sans parler des jambes trop pliées...

Ceci dit, si tu veux un beau GSXR750 1994 impeccable, fais moi signe Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 juillet 2015 16:52
(@bailast)
Membre

Moi j'ai acheté la Honda CBR650F cette année mais c'était un choix de modèle surtout, je n'aimais pas du tout la SV ni les couleurs de la Kawa...Je l'adore, ca se conduit hyperbien, un vrai charme! maintenant, mon chum qui ride un full sport me dira que ce n'est pas comparable mais c'est justement la position hyper sportive avec trop d'appui sur les poignets que je n'aimais pas, sans parler des jambes trop pliées...

Ceci dit, si tu veux un beau GSXR750 1994 impeccable, fais moi signe Smile

RĂ©pondreCitation
Posté : 1 juillet 2015 16:52
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page