Journée de moto vraiment parfaite et plaisante, le genre de journée que l'on veut vivre en moto jour après jour, ce soir je dormirai comme un beau petit bébé.
Nous avons décoller ce matin vers 9:15, à 10:15 nous avions traverser au USA, direction Malone N-Y pour voir l'incroyable parc d'éolienne, c'est vraiment impressionnant, par après direction Saranac Lake suivit par Lake Placid et Wildcat Mountain les sites des olympiques d'hiver. En passant la quinzaine de miles entre Lake Placid et Wildcat mountain est parfait pour ceux qui aime les courbes, les courbes et les cotes aussi. Vous pouvez aussi monter Wildcat Mountain par la route arrière, belle belle ride et une fois en haut la vue est superbe. En passant pour tous les skieurs c'est vraiment appic. Super de belle ride dans les montagnes par tout là bas de toute facon. Lake Placid et Saranac Lake sont des régions vraiment récréo-touristique à saveur pleinement amaricaine.
La ride en vaut vraiment la peine et le gaz est moin dispendieux.
Note: C'est incroyable comme les gens respecte les limites de vitesses là bas et en plus sont incroyablement courtois et polis, nous les québecois avons des leçons à prendre de ces gens là !
J'oubliais, la lois de l'état de N-Y pour les piétons fait que si un piéton s'engage dans un couloir pour piéton il a précédence sur vous, donc vous devez vous immobilisez et céder le passage.
J'oubliais, la lois de l'état de N-Y pour les piétons fait que si un piéton s'engage dans un couloir pour piéton il a précédence sur vous, donc vous devez vous immobilisez et céder le passage.
Exact, ne pas essayer ça au Québec, tu vas te faire écraser un pied, lol.
Journée de moto vraiment parfaite et plaisante, le genre de journée que l'on veut vivre en moto jour après jour, ce soir je dormirai comme un beau petit bébé.
Nous avons décoller ce matin vers 9:15, à 10:15 nous avions traverser au USA, direction Malone N-Y pour voir l'incroyable parc d'éolienne, c'est vraiment impressionnant, par après direction Saranac Lake suivit par Lake Placid et Wildcat Mountain les sites des olympiques d'hiver. En passant la quinzaine de miles entre Lake Placid et Wildcat mountain est parfait pour ceux qui aime les courbes, les courbes et les cotes aussi. Vous pouvez aussi monter Wildcat Mountain par la route arrière, belle belle ride et une fois en haut la vue est superbe. En passant pour tous les skieurs c'est vraiment appic. Super de belle ride dans les montagnes par tout là bas de toute facon. Lake Placid et Saranac Lake sont des régions vraiment récréo-touristique à saveur pleinement amaricaine.La ride en vaut vraiment la peine et le gaz est moin dispendieux.
Note: C'est incroyable comme les gens respecte les limites de vitesses là bas et en plus sont incroyablement courtois et polis, nous les québecois avons des leçons à prendre de ces gens là !
en parlant d'éoliennes ..il commence en avoir beaucoup en gaspésie..au lieu de juste voir des montagnes et de la forêt il y a des hélices qui battent le vent dans le paysage,,,,
250 km de rouler hier, mais ouf qu'il faisait chaud, surtout lorsque tu roulais sur de l'asphalte neuve et bien noir. Beaucoup d'arrêt pour s'hydrater et relaxer sous l'ombre et buvant une bonne bouteille d'eau ou une crème glacée.
Je crois qu'aujourd'hui avec ses 32° C et 39° avec le taux d'humidité ce sera encore pire, mais faut pas se pleindre puisqu'une moto dans neige et sur la glace ca va pas trop bien.
Soyez prudent en roulant aujourd'hui et profitez en.
Exact, ne pas essayer ça au Québec, tu vas te faire écraser un pied, lol.
Ici, ça donne des points air-miles d'écraser les piétons, tu savais pas ;)