pas pire comme machine!
Belle moto avec une technologie de pointe, de plus, déjà plusieurs améliorations par rapport à l'année dernière.
Kawa niaise pas avec le "puck" en tout cas. LOL
Merci Ă Enfo pour le lien.
Mart avec ton look BadBoy j't'verrais bien sur cette machine.
A vendredi!
Luis
Salut Mart,
Elle est pas pire en effet, sauf que le clip montre la C14 de version précédente, et non pas celle de 2010 comme ce clip:
Maman Kawa a fait un bon travail pour améliorer son produit.
Il est beaucoup plus intéressant que le modèle 2008-09. Plusieurs des irritants ont étés corrigés.
Ride Safe!
Mart avec ton look BadBoy j't'verrais bien sur cette machine.
A vendredi!
Luis
il y a juste un tit HIC... trop haute pour moi hé,hé!
Salut Mart,
Elle est pas pire en effet, sauf que le clip montre la C14 de version précédente, et non pas celle de 2010 comme ce clip:
/blockquote>
voici les spec de cette belle monture
The Kawasaki 1400GTR's 1,352cc inline-four remains perfect as ever - 155bhp and 136Nm of torque is a lot of power. But the engine is free from vibes and power delivery is smooth and consistent. Also, there is an eco mode that'll help you get up to 10% better fuel efficiency, though performance suffers a bit. But it's nice to be able to make that choice.
Make Model
Kawasaki GTR 1400 Concours
Year
2010
Engine
Liquid cooled, four stroke, transverse four cylinders, DOHC, 4 valves per cylinder
Capacity
1352
Bore x Stroke 84 x 61 mm
Compression Ratio 10.7;1
Induction
Fuel injection
Ignition / Starting
Digital / electric
Clutch Wet multi-disc manual
Max Power
114 KW 155 hp @ 8800 rpm
Max Torque
136Nm 102.0 lb-ft @ 6200 rpm
Transmission / Drive
6 Speed / shaft
Gear Ratio 1st 3.333 (50/15) 2nd 2.415 (41/17) 3rd 1.900 (38/20) 4th 1.545 (34/22) 5th 1.292 (31/24) 6th 1.074 (29/27)
Frame Monocoque pressed aluminum
Rake / trail 26.1 degrees / 4.4 in.
Front Suspension
43mm Inverted forks with top out spring, Rebound damping TBA, 113mm wheel travel.
Rear Suspension
Bottom link Unit-Trek with gas charged shock, Tetra lever rebound damping TBA, 136mm wheel travel.
Front Brakes
2X 310mm discs 4 piston calipers
Rear Brakes
Single 270mm disc 2 piston caliper
Front Tyre
120/70- ZR17
Rear Tyre
190/50 -ZR17
Seat Height 815 mm / 32.1 in.
Wet-Weight
308 kg
Fuel Capacity
22 Litres
Super intéressante mais toujours sans cruise-control. Assez surprenant sur une moto de cette catégorie.
Super intéressante mais toujours sans cruise-control. Assez surprenant sur une moto de cette catégorie.
Possiblement en 2011 avec l'air climatisé.
Mart,
Fais comme moi, cherche les bordures de trottoir. LOL
LOL belle moto
le paysage et la route sont super vivement la belle saison LOL