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Kawa GTR 1400 2010

 
 mart
(@mart)
Membre

pas pire comme machine!

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Début du sujet Posté : 2 Décembre 2009 13:47
(@interceptor)
Membre

Belle moto avec une technologie de pointe, de plus, déjà plusieurs améliorations par rapport à l'année dernière.
Kawa niaise pas avec le "puck" en tout cas. LOL

Merci Ă  Enfo pour le lien.

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Posté : 2 Décembre 2009 14:37
(@wataboy)
Membre

Mart avec ton look BadBoy j't'verrais bien sur cette machine.

A vendredi!

Luis

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Posté : 2 Décembre 2009 15:01
 Enfo
(@enfo)
Membre

Salut Mart,

Elle est pas pire en effet, sauf que le clip montre la C14 de version précédente, et non pas celle de 2010 comme ce clip:

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Posté : 2 Décembre 2009 15:26
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Maman Kawa a fait un bon travail pour améliorer son produit.
Il est beaucoup plus intéressant que le modèle 2008-09. Plusieurs des irritants ont étés corrigés.

Ride Safe!

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Posté : 2 Décembre 2009 15:43
 mart
(@mart)
Membre

Mart avec ton look BadBoy j't'verrais bien sur cette machine.

A vendredi!

Luis

il y a juste un tit HIC... trop haute pour moi hé,hé!

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Début du sujet Posté : 2 Décembre 2009 15:49
 mart
(@mart)
Membre

Salut Mart,

Elle est pas pire en effet, sauf que le clip montre la C14 de version précédente, et non pas celle de 2010 comme ce clip:

/blockquote>

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 2 Décembre 2009 16:03
 lino
(@lino)
Membre

voici les spec de cette belle monture
The Kawasaki 1400GTR's 1,352cc inline-four remains perfect as ever - 155bhp and 136Nm of torque is a lot of power. But the engine is free from vibes and power delivery is smooth and consistent. Also, there is an eco mode that'll help you get up to 10% better fuel efficiency, though performance suffers a bit. But it's nice to be able to make that choice.

Make Model

Kawasaki GTR 1400 Concours

Year

2010

Engine

Liquid cooled, four stroke, transverse four cylinders, DOHC, 4 valves per cylinder
Capacity

1352
Bore x Stroke 84 x 61 mm
Compression Ratio 10.7;1
Induction

Fuel injection
Ignition / Starting

Digital / electric
Clutch Wet multi-disc manual
Max Power

114 KW 155 hp @ 8800 rpm
Max Torque

136Nm 102.0 lb-ft @ 6200 rpm
Transmission / Drive

6 Speed / shaft
Gear Ratio 1st 3.333 (50/15) 2nd 2.415 (41/17) 3rd 1.900 (38/20) 4th 1.545 (34/22) 5th 1.292 (31/24) 6th 1.074 (29/27)
Frame Monocoque pressed aluminum
Rake / trail 26.1 degrees / 4.4 in.
Front Suspension

43mm Inverted forks with top out spring, Rebound damping TBA, 113mm wheel travel.
Rear Suspension

Bottom link Unit-Trek with gas charged shock, Tetra lever rebound damping TBA, 136mm wheel travel.
Front Brakes

2X 310mm discs 4 piston calipers
Rear Brakes

Single 270mm disc 2 piston caliper
Front Tyre

120/70- ZR17
Rear Tyre

190/50 -ZR17
Seat Height 815 mm / 32.1 in.
Wet-Weight

308 kg
Fuel Capacity

22 Litres

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Posté : 2 Décembre 2009 16:21
(@lerouleux)
Membre

Super intéressante mais toujours sans cruise-control. Assez surprenant sur une moto de cette catégorie.

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Posté : 3 Décembre 2009 05:35
(@interceptor)
Membre

Super intéressante mais toujours sans cruise-control. Assez surprenant sur une moto de cette catégorie.

Possiblement en 2011 avec l'air climatisé. mdr100

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Posté : 3 Décembre 2009 05:46
(@wataboy)
Membre

Mart,

Fais comme moi, cherche les bordures de trottoir. LOL

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Posté : 3 Décembre 2009 11:08
(@tiopet59)
Membre

LOL belle moto
le paysage et la route sont super vivement la belle saison LOL

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Posté : 3 Décembre 2009 11:14
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