Il ne reste que . . 84 . . jours au 15 mars 2010. 0027.gif LOL
:transport-040:
Je pensais être en hibernation pendant mon premier hiver de rider, ma moto dans le cabanon, jusqu'à ce que je circule en voiture en face de Newman Motosport à Lasalle et que je voie une super belle moto sur une plate-forme de livraison. C'est là que je me suis rendu compte qu'on ne guérit pas de cette maladie là . On ne peut même pas hiberner en paix, la simple vue d'une 2-roues et c'est le grand frisson dans le dos !
55 jours....
Je pensais être en hibernation pendant mon premier hiver de rider, ma moto dans le cabanon, jusqu'à ce que je circule en voiture en face de Newman Motosport à Lasalle et que je voie une super belle moto sur une plate-forme de livraison. C'est là que je me suis rendu compte qu'on ne guérit pas de cette maladie là . On ne peut même pas hiberner en paix, la simple vue d'une 2-roues et c'est le grand frisson dans le dos !
55 jours....
Hey Pee-Wee.......c'est le beau temps qui t'amene sur MCQ !!! Moi aussi je compte les jours .....pour enfin rouler seule ou aller cherchez mes amis !!!!
54 jours.....
Météo Média a dans son site une page "tendance 14 jours"... pourrait pas y avoir "tendance 84 jours"? pour savoir s'il fera beau et chaud le 15 mars?
Selon météo Sudiste, si la tendance se maintient, j'aurai 5000 km de roulé à cette date, pis y va faire chaud, mais beau on sait pas t encore, de retour au Québec après le 15 mars.
Bonne fin d'hiver tout le monde.
hi hi hi
Et encore une autre de moins ! :D/ ........ :BlueGW:
Cliquez sur la photo pour agrandir !
:announcement_smilie> ................................... 50
:announcement_smilie> ................................... 50
Nous cassons le 50 jours cette nuit !
Ok, cela fait des mois que je ne suis pas venu sur MotoClub, je suis disons pas très à jour, mais si j'ai bien compris, on ne peut pas sortir notre moto avant le 15 mars ?????
Ok, cela fait des mois que je ne suis pas venu sur MotoClub, je suis disons pas très à jour, mais si j'ai bien compris, on ne peut pas sortir notre moto avant le 15 mars ?????
LĂ©galement, NON selon la SAAQ
Et avec la pluie qui tombe ça fera que faire fondre la neige plus vite malgré qu'à cause de cela je ne travaille pas, je me console avec cet autre espoir !!