Il ne reste que . . 84 . . jours au 15 mars 2010. 0027.gif LOL
:transport-040:
J'veut pas péter votre balloune mais le 15 arriv un Jeudi,donc 2 jours de plus pour Samedi LOL
J'veut pas péter votre balloune mais le 15 arriv un Jeudi,donc 2 jours de plus pour Samedi LOL
Mais avec une autorisation de la SAAQ, on pourra sortir le samedi d'avant
Et encore une autre de moins ! :D/ ........ :BlueGW:
Cliquez 2 fois pour agrandir !
Moi et Loulou, on en rêve souvent, on se prépare de belle Rides, et aussi tout le calendrier 2010, pour nos événements, en plus cet été, nous allons nous amussssssser avec notre camion de pompier,,,lolll
Ouwan! pas fou ça mon ti-oui!! LOL
moi c'est meteomedia que je surveille, mais malheureusement pas de tendance pour les trois prochain mois.
s'il fait beau le w-e d'avant, je sors
s'il fait beau le w-e d'après ben c'est pas plus grave.
l'hiver n'a jamais suivit les delais administratifs
Cliquez sur la photo pour agrandir !
moi pour être moins impatient , depuis 2 ans je vais biker sur les côtes de floride pour la période des fêtes hummmmmmm un délice la cote est grrrrrrrrrrrrr. le printemps arrive plus vite et je peux avoir un teint bronsé plus naturel lollll bonne hivert a tous , sa s,enviens le brooom brooommmmmmmm
Dire qu,en janvier 2007, à peu près à cette date j,avais roulé 175 km. Les routes étaient sec 0008.gif et il faisait 10 degrés ! PIS ON AVAIT LE DROIT ! 0014.gif
Dire qu,en janvier 2007, à peu près à cette date j,avais roulé 175 km. Les routes étaient sec 0008.gif et il faisait 10 degrés ! PIS ON AVAIT LE DROIT ! 0014.gif
C'est vrai, si je me souviens bien la première grosse tempête est arrivé vers le 20 janvier approx. et oui c'était encore légale.
Mais je vais te dire Minou que si la situation s'était reproduite cette année, j'aurais sorti mon bike c'est garanti. Puis si la contravention était venu, je serais aller contester, gagnant ou perdant 0017.gif Je suis du genre à réagir dans les situations qui parfois n'ont pas d'allure et surtout par principe. C'est ben pour dire hein, on paye des plaques pour 12 mois !
LePou, réactionnaire LOL
QUE 60 JOURS !