Je possède un zumo 660 depuis environ 1 mois. Selon les spécifications, il résiste à l'eau et la pluie. Son boitier contient des orifices pour le micro et le haut-parleur. Selon votre expérience, peut-on vraiment faire une sortie sous la pluie sans l'abimer?
Pas donné le Zumo 660! Mieux vaut lui faire attention!
Votre avis SVP
Oui sans crainte sous la pluie durant des heures, c'est fait pour!
Moi je roule avec le mien sans problème sous la pluie. Tu peux par contre lui donner une chance, j'ai fais en sorte d'installer le mien pour qu'il soit un peu protégé par le windshield ( j'ai un katana alors il est pas très gros ) , dès que je suis en mouvement les turbulences du windshield dévie la pluie et il se fait pas trop mouiller.
Ride Safe!
Oui étanche sans problème. J'en ai vu un paquet se faire pleuvoir dessus pendant 14 jours sans problème.
Il rencontre la norme IPx7 qui représente l'immmersion dans l'eau à un mètre pendant 30 minutes.
Ne serait-ce pas pendant une de ces 14 journées que vous avez chercher le lac de Misurina? Possible que les GPS aient eu trop d'humidité...!!! (lollllll)
Pourtant le lac de Misurina on l'a bien trouvè .... c'est la fille du roi que on a pas trouvè, et cela avec des Zumo 550
Pourtant le lac de Misurina on l'a bien trouvè .... c'est la fille du roi que on a pas trouvè, et cela avec des Zumo 550
On n'a pas trouvé la fille du roi mais pourtant, je vois bel et bien une princesse sur une des photos...
Merci pour vos réponses convaincantes (surtout la video de PatM). Sur quel bouton faut-il appuyer pour "Aller à " une princesse?
RĂ©ponse: bouton "maison"