Une autre mise Ă jour :D/
uei, merci je vais le faire tout de suite
Est-ce que l'on peut avoir le lien direct de la mise Ă jour.
Est-ce que vous avez le lien direct de la mise à jour ou points d'intérets de tous les Harley en Amérique ?
Merci Ă l'avance
Le lien direct pour le poi de harley
un post de Patm avec plusieurs addresse
pour le mise a jour de garmin
wow maitnenant avec cette mise a jour on peut meme voir des films XXX, mais seulement dans les zones de 50 km/h
Est-ce que l'on peut avoir le lien direct de la mise Ă jour.
Est-ce que vous avez le lien direct de la mise à jour ou points d'intérets de tous les Harley en Amérique ?
Merci Ă l'avance
Voici un lien vers les POI des dealers Harley en Amérique du Nord.
C'est sur le site GPSPassion. Les fichiers sont gratuits. Il suffit de s'enregistrer.
Pour ceux que ça intéresse, il y a plusieurs sites de POI dans ce post: MotoClubQuebec: Fichiers Points d'intérêt POI
Ride Safe!
T'est slow Pat
Max on va te surnommer l'homme qui LOL (tape) plus vite que son ombres HAHAHA!!!
Ride Safe!
et ca sur 7 ordinateur au meme temps
wow maitnenant avec cette mise a jour on peut meme voir des films XXX, mais seulement dans les zones de 50 km/h
TiMax, j'ai un bug! Les films XXX, s'activent seulement dans les courbes LOL5_smilie.gif
TiMax, j'ai un bug! Les films XXX, s'activent seulement dans les courbes LOL5_smilie.gif
LOL5_smilie.gif
Ride Safe!
Encore une autre, 5 mai 2008, go !!!!!!!!!!!!!!
Merci Gilles
Quand j'ai inscrit mon Zumo sur le site de Garmin, c'était précisé qu'un courriel serait envoyé pour indiquer les nouvelles mises-à -jour. Je n'ai rien reçu et pourtant, y'a du nouveau. Vous recevez ce genre de courriel ou c'est en allant vérifier régulièrement sur MyGarmin que vous êtes mis au courant?
Quand j'ai inscrit mon Zumo sur le site de Garmin, c'était précisé qu'un courriel serait envoyé pour indiquer les nouvelles mises-à -jour. Je n'ai rien reçu et pourtant, y'a du nouveau. Vous recevez ce genre de courriel ou c'est en allant vérifier régulièrement sur MyGarmin que vous êtes mis au courant?
Non, j'ai jamais rien reçu sur les mises à jour, même inscrit à leur système. Je vérifie régulièrement, ajoute le lien dans tes favoris.