Voici des photos de la nouvelle BMW R1200RT 2014 qui devrait être officiellement dévoilée cette semaine.
Pas certain que les fans du RT apprécient la perte du bas de carénage, imcompréhensible à moins que ce ne soit pas le produit final...
Pas certain que les fans du RT apprécient la perte du bas de carénage, imcompréhensible à moins que ce ne soit pas le produit final...
Pas sûr de comprendre ce que tu veux dire Gilles. Ça me semble pas mal similaire à part la sortie du gaz d'échappement qui se fait par le bas au lieu de l'avant.
Ride Safe!
Ouf mais quelle belle machine....
En effet, Je trouve que ça manque mais c'est une belle machine (C'est le produit final). J'aime comment ils ont amélioré les déflecteurs dans le bas du par brise.
Je crois qu'il va falloir s'abituer à ce look comme ce fut le cas pour L"ancien modèle" quand il a remplacé la 1150
Il y a un bas de carenage, mais il est en plastique noir, peut ĂŞtre moins Ă©vident que sur l'ancienne par contre.
Il y a un bas de carenage, mais il est en plastique noir, peut ĂŞtre moins Ă©vident que sur l'ancienne par contre.
En effet Pat m'a fait remarquer aussi, je la trouve plus attirante qu'avant. Sauf que mon K16 me comble parfaitement, quel moteur !!!
Moi, j'irais plus direct avec la GS, la reine de la catégorie,
Mais la Triumph adventure 3 cyl. c'est toute une machine aussi.
Non, c'est tiger explorer 1200 je voulais dire...
(Cliss pas moyen de correction) ...
Video de BMW sur la nouvelle R1200RT 2014