Première Moto BMW avec la nomenclature "M"
M 1000 RR
212hp
423lbs
article en anglais
Je verrais bien une M1250 RT avec un nouvel Ă©cran TFT et Ă©clairage LED. Quelque chose comme 165 HP Ă la roue!
Ride Safe!
Je verrais bien une M1250 RT avec un nouvel Ă©cran TFT et Ă©clairage LED. Quelque chose comme 165 HP Ă la roue!
La 1250 a un mix de TFT et analogue. Peux-être que je me trompe mais il semble qu'on voit mois de choses differentes affichés en même temps sur un "Full" TFT il faut se promener dans les menus encore plus que sur la 1250
Je verrais bien une M1250 RT avec un nouvel Ă©cran TFT et Ă©clairage LED. Quelque chose comme 165 HP Ă la roue!
La 1250 a un mix de TFT et analogue. Peux-être que je me trompe mais il semble qu'on voit mois de choses differentes affichés en même temps sur un "Full" TFT il faut se promener dans les menus encore plus que sur la 1250
Je pense à la prochaine évolution du TFT avec le connected app. Je ne retrouve pas la vidéo de l'annonce de BMW mais celle ci en parle. Le gars est fatiguant à écouter, on peut l'ignorer. LOL
Je ne suis pas d'accord avec lui sur les Nav, il a droit à son opinion. Les gens de BMW ne présentaient pas l'app et le TFT comme étant la fin du Nav, mais plutôt comme des compléments. Selon la rumeur, une refonte des R1250 RT et K1600 s'en viennent avec un nouveau tableau de bord.
Ride Safe!
C'est sûr que ça va finir par devenir TFT complet. Plus ils vont en produire plus le coût va baisser.
Ça permet de faire des updates progressifs sur les nouveaux modèles pour aider les ventes sans refaire un nouveau bike.
Est-ce que ça va devenir comme pour les voitures et il va faloir aller chez le dealer et payer le gros prix pour les mises à jour de cartes ?
Est-ce qu'on va pouvoir programmer / importer des trajets?
C'est Ă voir.
Écran TFT tel que présenté par BMW
Ride Safe!
Comme on dit: On ne peut pas arrêter le progrès... ;)