K1600GS ''mammoth''
 
Notifications
Retirer tout

K1600GS ''mammoth''

 
(@dann323)
Membre

 

"

Special K sur deux roues

6 cylindres en ligne de 1.649 cm3, 160 ch, 175 Nm, 310 kg pleins faits, réservoir de 39 litres, cadre tubulaire, suspension Dynamic ESA...

BMW a toujours su maximiser le nombre de segments de modèles pouvant être atteint avec ses différentes plateformes. Il est donc surprenant que, depuis l'introduction de ses modèles haut de gamme K1600 à six cylindres en 2011, les plus de 50.000 modèles vendus n'aient pas donné lieu à d'autres déclinaisons que les routière K1600GT et GTL sans oublier le bagger K1600 B. Pas même un custom face à la Honda F6C ni une version de série de son Concept 6 qui avait fait fureur au salon de Milan 2009. Et surtout, compte tenu du succès retentissant de la version R1200 Boxer, pas de K 1600 GS. Enfin, pas encore parce que l'on peut s'attendre à ce que des dessins et peut-être même un prototype existent probablement quelque part dans les tréfonds du département R&D de BMW ! "

Citation
Début du sujet Posté : 7 septembre 2019 17:24
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page