160 CV a 11.000 tours et une torque de 112 Nm a 9.250, roue en avant de 17", control automatique de stabilitè, modalitè Pro pour passer a Dynamic et Dynamic Pro, Control dynamique de la traction, ABS Pro qui donne plus de securitè dans le freinage avec la moto penchè,suspensio electronique ESA, reservoir de 20 litres et un poids de 228 Kg, le tout est moin cher que la Ducati Mulistrada, en Italie elle va couter 16200 Euros soit 1000 Euros moins que la Ducati Multistrada.
Bien hâte de voir les comparatifs. Faudra pas oublier la nouvelle KTM 1290 adventure. La Multistrada c'Est 160hp et 135NM de torque. Plus légère (209kg), wheelie control on the fly, frein M50 de superbike, sans oublier ceci:
The new Multistrada 1200 also sets a new electronics benchmark thanks to the Inertial Measurement Unit (IMU) which dynamically measures roll, yaw and pitch angles as well as the rate of their change; with this information, the IMU enhances both performance and safety
en gros, elle a tout de la BMW et quelques plus donc le 1000 euros de plus, il est pas perdu. Ceci etant dit, des specs, ca demeure des specs. Vivement un vrai comparatif sur route mais je crois que Ducati va reprendre le top de la catégorie