Associated Press
Cleveland
Une automobiliste de Cleveland, surprise par une caméra de surveillance en train de conduire sa voiture sur un trottoir pour dépasser un autobus scolaire d'où descendaient des enfants, est restée debout dans le froid à une intersection de la ville mardi, en tenant une affiche affirmant que seuls les idiots peuvent se comporter d'une telle façon.
Voici la vidéo de sa "performance"
Et nous avons encore un autre winner ce soir.
Le pire dans tout cela c'est qu'elle est surement mère de famille ayoye.
Pour une fois que le policier Ă©tait au bon endroit, au bon moment.
Du haut de mon véhicule lourd, je voie beaucoup d'imprudences, d'inconsciences et stupidités, mais elle, cette dame là , dépasse l'entendement. Je lui donne la médaille d’or. Bravo aussi pour la punition, mais croyez-vous que l’on verrait une punition semblable ici au Québec?
Voir une telle condamnation au Québec????? Mais voyons, il y a la Charte des Droits et Libertés des Contrevenants!!!!
Sérieusement, dans un tel cas je suis en faveur de l'amende maximale, du retrait maximum de points, de l'obligation de placarder son véhicule avec le message et aussi de circuler comme ''femme-sandwich'' pour au minimum 1 an. Mais je crois que ce n'est pas applicable au Québec.......!
Ouin, ici $200 - 300 et 9 points d'inaptitude. Dans le cas de la madame, elle le faisait régulièrement. Je suis sur qu'ici, les grandes gueules auraient réclamé la flagellation et possiblement la lapidation.
Ride Safe!
La pancarte n'affirme pas qu'elle est l'idiote... Elle pourrait dénoncer quelqu'un d'autre.
La pancarte n'affirme pas qu'elle est l'idiote... Elle pourrait dénoncer quelqu'un d'autre.
Bien vu! Ce pourrait être une maman choquée qui dénonce une situation inacceptable... Le juge a manqué de précision dans sa condamnation.