Tout ce que je peux vous dire ces que
on a rencontré plusieurs que dis je plusieurs motocyclistes
sur les routes 327, 344 148,,,a lachute, hawksburry,st-adolphe ,ste agathe, et mt-tremblant
le stationement du dealer harley de hawskburry etait plein a craquer,,,,,
c etait comme un samedi du debut septembre avec du soleil
et nous sommes le 26 octobre,,,,wow wow
salut Jac
et les TIM `s etait bondé
Oui moi j'ai déclaré que j'étais très malade, le cell OFF toute la journée (au cas ou)
On a pris un petit boire a la tarte au sirop d'érable, et elle a manqué d'assiettes, tellement qu'il y a eu du monde aujourd'hui!
Tout le monde sur les routes (le monde à moto) étaient souriants et faisaient des salut plus que vigoureux, c'est comme si on avait fait un pied de nez à dame nature, on en aura peut être encore une ou 2 autres comme ça?
Première fois que je roule si tard dans l'année. Super de belle journée à rouler sur des routes où les odeurs de feuilles mortes avaient fait place à des odeurs de poêle à bois...
ceux qui on pris congé ne l'ont certainement pas regretté ,on en prendrais d'autres comme celle-la
oui moi aussi j'ai declare a mon boss que j'etais malade
J'ai aussi rencontré pas mal de motocyclistes souriants aujourd'hui dans mon coin. Je suis allé dans le comté de Maskinongé: St-Mathieu, St-Élie, Charette, St-Paulin, St-Étienne, St-Léon, Louiseville. De retour vers 16:30 et ce n'était pas encore froid. Des belles journées de même, j'en prendrais quelques autres encore.
Heureux, ceux qui ont été en congé aujourd'hui. Ce ne fut pas mon cas. Mais je me suis tout de même déplacé en moto.
Oui profiter un peu hier, mais parti un peu plus tard que je pensais, mon pneu arr. était plus usé que je pensais, donc petit changement de pneu avant de partir avec un autre vieux sur ma pile de pneus.
Et rouler dans les coins perdus dans Lanaudière, c'est ça que j'aime les petits rangs perdus l'automne tard pour découvrir d'autres coins.