Il y a des journées comme ça où on fait des rencontres incroyables. Dans le cadre de la manifestation du projet de loi 3, à laquelle je participais, un membre de Motocubquebec est venu à ma rencontre. DanielRrider, un compagnon de travail (nous sommes 4000 travailleurs) que j’avais perdu de vue depuis trois ans, nous nous sommes retrouvés sur ce site. Mais, aujourd’hui, nous sommes face à face pour jaser.
Oui, nous avons parlé de notre passion de la moto, de voyages, équipements et aventures. Je considère Daniel comme un grand motocycliste, toujours prêt à relever un défi. Son dada depuis les dernières années est les rallyes comme celui du rendez-vous 2014, (
) mais aussi les défis du Ironbutt Association.
Quand il m’a abordé sur le sujet, d’entrée de jeu, il m’a dit qu’il était rendu à deux ensembles de pneus cette année et qu’il avait déjà au-delà de 40000 kilomètres de faits. D’ailleurs, sa Goldwing 2012 affiche plus de 72000 kilomètres. Voyages avec son épouse, plusieurs défis de faits cette été dans le cadre du IBA, il en projette d’autres.
Quand il me parlait des voyages et défis, il y avait une lueur dans les yeux, de bonheur et satisfaction, un sens du devoir personnel accompli. J’espère que Daniel va nous raconer sur ce site les aventures qu’il à vécues. Très peu d’entre nous roulons 40 et 50 milles kilomètres par saison.
Ah oui, sa saison se termine le 15 décembre, la loi des pneus d’hiver oblige.
Encore une fois Robert, beau texte et beau témoignage. Merci de partager et félicitations!
ces ce que j apelle un mangeur d asphalte.....
Hello. Il roule en titi ton ami 40,000 km cette saison.Il a fait de beau grand voyage au États-Unis et au Canada C"est beaucoup de jours sur la route.J'ai hate qu,il nous racontres ses voyages....intéressant.