Salut
Ha ha, vous pensiez que les vidéos de Draco c’était fini !!!!
Non non, il en reste encore une.
Ma saison de moto 2013 tire déjà à sa fin et comme à toutes les années ça me déprime. J’ai beau essayé de me consoler en me disant que les routes du sud (Floride) suivront mais pour moi aucune route du sud aussi belle soit elle ne vaut les routes du nord.
Je dois avouer que les chums y sont pour beaucoup.
Pour ceux qui étaient membres en Janvier, vous vous souvenez peut être de l’idée du concours de vidéo pour la saison 2013.
L’idée est tombée à l’eau mais j’ai quand même fait la vidéo que j’aurais présentée au concours si celui-ci avait eu lieu.
J’ai commencé à y travailler au mois de Mai.
J’y ai passé des heures, je vous direz pas combien parce que vous ne me croirez pas.
Le titre de ma vidéo est :
MES SOUVENIRS INOUBLIABLES DE 2013
Pour ceux qui s’y retrouveront j’espère que vous allez vous trouver beau sinon c’est parce qu’il n’y avait rien à faire pour vous embellir.
J’ai eu un fun noir à vous filmer, vous et tous les motocyclistes qui s’y retrouveront et je vous en remercie.
Hasta la vista, bon visionnement et à l’an prochain.
Bravo et merci de partager!
Merci Michel de faire partager tes vidéo, j'en suis un que tu as mener a bon port avec tes conseils et suis fier de faire partis de tes vidéo, Je te nomme CHAMPION du vidéo de l'annnée 2013 et m'engage a te payer le diner a notre évasion printemp 2014 a Lac Placid.BRAVO mon chum pour ton dévouement.
Super ton vidéo!
AND THE OSCAR GOES TO...............DRACO,,
Bravo comme toujours belles images
on attend les video de floride pour nous aider a passer l hivers
salut
jac
bravo !!
merci pour tout ces vidéo que tu a partager durant la saison.
super vidéo draco je voudrais être dans ta vidéo l ans prochain si dieu le veux ou toi bien sur loll
Salut Michel tres beau montage je te donne mon vote pour le meilleur
et a l'an prochain bonne hiver sur les routes du sud.
On attends tes vidéeos du sud.
Gros Gros Bravo tres interessant a regarder lache pas .
Beau vidéo, bravo, ça va aider à passer l'hiver.