Si nous n'aurions pas la loi des pneus et que l'immatriculation serait moins dispendieuse, cette moto serait un beau jouet pour nos hivers ... en moto!
en tout cas quand on regarde l'usine et qu'il dit que ces un vrai sanctuaire on ne peux pas dire qu'il se trompe..
Version russe d'une ligne de montage Ferrari... hahaha !
Blague à part, j'ai roulé une fois dans les montagnes blanches avec un type qui possédait une de ces Ural side car
Avec un passagĂ© assis Ă ses cĂ´tĂ©s j'avais de la misère Ă le suivre ... C'est surprenament puissant cet engin lĂ
Version russe d'une ligne de montage Ferrari... hahaha !
Blague à part, j'ai roulé une fois dans les montagnes blanches avec un type qui possédait une de ces Ural side car
Avec un passagĂ© assis Ă ses cĂ´tĂ©s j'avais de la misère Ă le suivre ... C'est surprenament puissant cet engin lĂ
40 hp et 38 pi/lb de couple moteur. 340 kg / 750 livres Ă sec.
Ride Safe!
Avec 2 roues motrices arrières... des pneus à cloues, on serait en business l'hiver. Quelle est la fiabilité par contre de cette mécanique de la 2e guerre ?
De ce que je sais y a des proprios qui instalent un moteur BMW Ă la place
du moteur Ural qui est mions puissant et dont les piéces sont aussi
plus dur à trouver que ceux du BMW. La clé de toute vieilles mécanique
c'est la qualité de l'entretien et un suivi regulier en respectant les limites du bicyque.