Notifications
Retirer tout
Page 2 / 2 Retour
Stelvio, Italie : Top Gear, une revue automobile britannique, l'a proclamée «the greatest driving road in the world». Et dire que le tour cycliste Giro passe parfois par là ...
Jebel Hafeet, Émirats Arabes Unis : également considérée par plusieurs comme la plus agréable à conduire. Plus de 10 km en montagne avec superbe vue sur le désert.
Great Ocean Road, Australie : la Great Ocean Road longe sur plus de 240 km la côte sud-est de l'Australie, sur l'océan Indien. Construite de 1919 à 1932 par des soldats revenus de la Première Guerre mondiale, elle attire plus de 8 millions de touristes chaque année.
Trollstigen, Norvège : la Trollstigen, qui signifie «échelle du Troll» en norvégien, a un dénivelé de 9 % et compte 11 virages en épingle! Le tout sur un versant de montagne plutôt raide... Elle a été inaugurée en 1936, après huit années de construction.
Red Rock Scenic Byway, États-Unis : souvent appelée «le musée sans murs», elle offre des points de vue extraordinaires sur le désert de l'Arizona, région mythique du «Far-West» américain.
Début du sujet Posté : 23 novembre 2012 14:06
Passo San Boldo
Comme bien d'autres ''passo'', manqué une courbe ça ''coupe le souffle''
Surtout s'il y'a des tornenti directement dans les tunnels...
Posté : 29 novembre 2012 12:45
la derniere partie de la montè sur le Stelvio de la cotè de Bolzano
Posté : 1 Décembre 2012 15:21
Page 2 / 2 Retour
Allez à Connexion ou Inscription pour répondre à ce sujet.