parfait pour les jours de pluie,,,,,ou les longues soirée d hiver,,,,,,j avais la musique born to be wild l an passe 2008 dans mon mp3 quand j ai traverse les prairies,,,,,,des frissons mon homme c etait debile,,,,j ai bien hate de voir ca,,jac
Ouais,
Cà va réveiller d'anciennes vibrations ce film là LOL
Excellent film, c'était pendant le début du grand changement sociale et la prise de conscience, l'époque de l'amour libre et de tout ce qui en suivit et s'en est découler incluant le grand revirement de la société et l'ouverture au restant de la planète.
Ouais,
Cà va réveiller d'anciennes vibrations ce film là LOL
Mon premier 'bicycle' était un Triumph Bonneville 650cc monté comme celui de 'Peter Fonda' (Easy Rider)
on veut des photos serglo
on veut des photos serglo
Y a pas de problème................... j'ai pas de scanner mais je vais essayer de prendre une photo............des photos!
on veut des photos serglo
Tiens mon Jac!
C’est un Triumph Bonneville 650cc 1970 Choppé.
Comme tu peux voir, les poignées sont des mailles de chaîne soudés et chromé. Siège ‘banane’ et muffler quadruple ayant une pipe vide de chaque coté. Aucun cadran, même pas un speedomètre. Je venais juste d’avoir mon permis de conduire et j’ai du apprendre avec cette bombe de l’époque. Tu vois que ma roue avant ne touche pas à terre, j'avais fait un 'willie' mais le timing du 'Kid kodak' n'a pas été bon.
J’ai eu cette moto vers la fin 70. La moto avait servit pour des pubs de publicité de mode. Si je me souviens bien, je l’ai vendu quelques années plus tard pour $500-$600.
La deuxième, c’est aussi la Triumph et mon meilleur chum, Jude, sur son Kawasaki. C'est le premier Kawa 500cc 1972 qui a été modifié et choppé. Nous étions toujours ensemble en moto, il s’est tué ………………… en moto sur le boul des Laurentides coin St-Martin à Laval.
Les photos ont été prisent sur la l'autoroute 25 à Mascouche.
Voilà !
Ps : Scuse Mart si j’ai comme ‘pris’ ton post.