Enfin la temperature s'annonce clemente pour le weekend et ont vas pouvoir rider samedi et dimanche Yahooooooooooooooooooooo Pis j'suis plus capable meme si j'fais moins de 50km pour la premiere de l'année j'vais la faire ce weekend Au pire j'passe des tierap dans les tire comme ca sa vas moins glissant :P
DanG
Entre Ste-Adele et St Faustin, soyez prudent sur les routes. Chemin secondaire avec encore glace par endroit , sable++++++++++++++++++++++++. Par contre , autoroute et la route 117 , cela va bien.
RALENTISSEZ DANS LES COURBES............
Bonne journée.
Merci sdewsl11,
J'part tantot direction magog
Plus de 200km cette aprem et c'est vri que c'est sale sur les routes mais sa vraiment fait du bien bonne saison a tous.
DanG
C'est vrai que malgré l'état des routes et peu importe la distance parcourus, ça fait "vachement" du bien de sortir de "l'écurie" lorsqu'arrive le printemps
Quelle bonne sensation que de ce remettre en selle après cette longue période "SAAQ"
Bon fini la poésie, on r'pars pour la journée! Profitez-en bien
Nous avons enfin entendu les bébés ronronnés aujourd'hui.
Comme ils semblaient bien réveillés, ben on les a amené faire un tit tour les premiers 100 km que du bonbon.
Les alentours de Drummond les routes sont relativement propres seul bémol le dégel pas tout a fait complété partout, alors le popotin décolle du siège à l'occasion.
Même en abitibi j'ai pu faire près de 100 km samedi,un peu frisquet mais ca fait du bien de recommencer a rouler
Ca fait du bien les arret au Tim jaser avec autres bikeux/bikeuse y etait temps que je sorte du garage lol dimanche c'etait legerement plus chaud et il y avait pas plus de Bike
J'ai sotie moi aussi dimanche, un 50 km dans les rangs au tour de la maison, maudit que ça fait bien. De plus, c'est un 50 km avec un sourire d'une oreille à l'autre!
Oui effectivement méchant feeling, sortie samedi, dimanche et lundi. hmmm que c'était bon de l'entendre. Bonne route à tous et soyez prudent!
Je trouve que l,on retrouve notre âme d,enfant quand on entent le ronronnement et le vent qui nous rafraichis le visage