Bonjour,
Venant tout juste d'acheter une Ninja 1000 2011 en remplacement de ma FZ1, je viendrai déposer mes commentaires dès que je lui aurai fait faire quelques tours de roues.
Y'en a t'il d'autres sur le forum qui se sont permis la toute dernière Kawa ?
Entk, vivement de la pluie pour faire fondre cette neige.
Ă€ suivre
Bel itinéraire, chanceux! Ça devrait être un peu plus chaud aussi!
Bel itinéraire, chanceux! Ça devrait être un peu plus chaud aussi!
Oui, je m'attends Ă avoir au dessus de 20c
Hé hé, j'avais manqué le post. Félicitations TiOui, maudite belle moto. LOL
Hé hé, j'avais manqué le post. Félicitations TiOui, maudite belle moto. LOL
Merci
Bon, enfin, ça achève, je vais la chercher ce vendredi... je n'en peux plus d'attendre. Encore 2 dodos.
Bon, enfin, ça achève, je vais la chercher ce vendredi... je n'en peux plus d'attendre. Encore 2 dodos.
sa va sentir l'exaust dans le garage en fin de semaine fastbike
Je penses bien que oui :popcorn:
Bon, elle est dans mon garage depuis hier 14h. J'ai remplacer les leviers pour des leviers style Pazzo. J'ai installé mon support GPS et froter un peu pour me rendre compte que du noir sur une tank èa gaz... çca demerera pas beau tout le temps ](*,)
Qqn connait une place pour faire tailler du 3M pour la tank entière ?
Je l'ai fait virer un peu, j'ai fait le tour de la rue... pas vite, beau petit son, très silencieuse au ralentie, je dérangerai pas les voisins c'est pratiquement certain. La couleur est superbe au soleil.
Note, pour l'attacher sur une remorque, il est obligé d'avoir un harnais pour clip on type "Canyon dancer".
A suivre
Bon, elle est dans mon garage depuis hier 14h. J'ai remplacer les leviers pour des leviers style Pazzo. J'ai installé mon support GPS et froter un peu pour me rendre compte que du noir sur une tank èa gaz... çca demerera pas beau tout le temps ](*,)
Qqn connait une place pour faire tailler du 3M pour la tank entière ?
Je l'ai fait virer un peu, j'ai fait le tour de la rue... pas vite, beau petit son, très silencieuse au ralentie, je dérangerai pas les voisins c'est pratiquement certain. La couleur est superbe au soleil.
Note, pour l'attacher sur une remorque, il est obligé d'avoir un harnais pour clip on type "Canyon dancer".
A suivre
Lache pas Louis............et tiens moi ca propre...#-o#-o
Superbe moulin!!!! félicitations!