voici les premieres photos de la K1600GT et K1600GTL, les nouvelles 6 cyclindres BMW qui seront presenté au salon de Colonia
j'ai lu mars 2011
Prix estimé US: A Gold Wing starts at $23,000 and goes up to around $27K, so we predict the K1600GT’s base MSRP will be around $24,000, with a fully loaded GTL pushing the $30K LOL.
Dernières nouvelles:
Canadian MSRP revealed
--------------------------------------------------------------------------------
"BMW Canada has released pricing on the new six-cylinder sport-touring and luxury touring motorcycles. The K1600GT will be $24,100 and the K1600GTL $27,225. Equipment and options are still TBA but this is below all predicted pricing! All details and the new bikes themselves will be revealed at the Toronto Motorcycle Show in December."
J'ai oublier de citer la source...:
En canadien en date d'aujourd'hui: GT 27817$ GTL 32080$
non ca va etre le meme prix, le meme montant mais en $ canadien, t'as juste a changer la value
22,800 Euros pour la GTL
19,770 Euros pour la GT
ca devien
22,800 $ cad pour la GTL
19,770 $ cad pour la GT
J'étais au salon de Toronto le 12 décembre, la K1600GTL était à 23,900$ can,
la K1600GT 22,500$, mais bon, ça c'est le prix suggéré, à part les options, c'est là que ça change beaucoup...Mais je me laisserais tenter, mais pas avant avoir vu la nouvelle génération des Honda ST, et Yamaha FJR.
J'étais au salon de Toronto le 12 décembre, la K1600GTL était à 23,900$ can,
la K1600GT 22,500$, mais bon, ça c'est le prix suggéré, à part les options, c'est là que ça change beaucoup...Mais je me laisserais tenter, mais pas avant avoir vu la nouvelle génération des Honda ST, et Yamaha FJR.
Voici d'autres sites intéressants sur les nouvelles BM 1600
http://bmw-club-quebec.qc.ca/forum/viewtopic.php?f=14&t=2366
et les brochures...
Salutations
il y a des test et presentations en Sud Afrique de la K1600 les premiers commentaires des journalists sont
La Gt resemble bien a la K1300GT mais le moteur fait une grand difference, ils disent que c'est le moteur plus doux et elastique qui ont jamais essayé sur une moto. Le sou en plus ca resemble a une M3, le moteur ne vibre meme pas a 8000 tours, cloche tres bien mais boite de vitesse ameliorable, un peu dur des fois pour engager.
Tres bien malleable, juste un tit peu moins que la 1300, elle descend super bien pour pencher, le reste le fait tout l'electronique, esa II, antipatinage, ABS, maps reglables etc .
la GTL a un son different, moin mechant surtout aux bas regimes.
Elle est un peu moins malleable a baisse vitesse mais la selle plus baisse aide, a vitesse de croisiere le confort est superbe.
Defauts?
Seulement un, la haut du dashboard fait du reflex meme si c'est suffisant de regler le parebrise pour le regler.
Selon eux, l'attaque a la Goldwing commence.