Le gars il est un peu lent a changer les vitesses et on s'apercoit que le Power Commander + Autotune est pas la mais voici ce que ca donne etre assi sur une Concours
bon voilà pour vous amuser, quelques resultats dyno, de Concours standard ou modifiè comme la mienne, slipon, Power Commander, Autotune, flies out etc
La puissance est a la roue, le moteur a 15-20 cv de plus
Amusez vous LOL
Puisqu'on parle de la concours, 126mph sur le quart de mille pour plus de 600livres, ça commence à être impressionnant pas à peu près. (Stock). J'ai vu un gars faire 10.8 avec quelques modif mineures comme slip-on et power commander.
Make | Kawasaki | Model | GTR 1400 Concours |
Year | 2007 | Engine | Liquid cooled, four stroke, transverse four cylinders, DOHC, 4 valves per cylinder |
Maximum Horsepower | 114KW 155 hp @ 8800 rpm | Maximum Torque | 136Nm @ 6200 rpm |
Top Speed MPH | 157.828234 | Top Speed KMH | 253.99929010556 |
Zero to 1000 Meters Time | 20.8 sec | ||
Quarter Mile Top Speed MPH | 125.5041 | Quarter Mile Top SPeed KMH | 202.1 |
Quarter Mile Time | 11.2 |
bon voilà pour vous amuser, quelques resultats dyno, de Concours standard ou modifiè comme la mienne, slipon, Power Commander, Autotune, flies out etc
La puissance est a la roue, le moteur a 15-20 cv de plus
Amusez vous
Tiens, ton graph parle de 87livres de torque stock... c'est pas 100. Comme quoi ça varie une peu d'une place à l'autre.
bon voilà pour vous amuser, quelques resultats dyno, de Concours standard ou modifiè comme la mienne, slipon, Power Commander, Autotune, flies out etc
La puissance est a la roue, le moteur a 15-20 cv de plus
Amusez vousTiens, ton graph parle de 87livres de torque stock... c'est pas 100. Comme quoi ça varie une peu d'une place à l'autre.
c'est sur le dyno, a la roue et non au moteur
Puisqu'on parle de la concours, 126mph sur le quart de mille pour plus de 600livres, ça commence à être impressionnant pas à peu près. (Stock). J'ai vu un gars faire 10.8 avec quelques modif mineures comme slip-on et power commander.
avec une petite modification tu peut aussi avoir un
9.92 et at 144 mph
le probleme est que apres on est pas capable de tenir la roue en avant a terre
Puisqu'on parle de la concours, 126mph sur le quart de mille pour plus de 600livres, ça commence à être impressionnant pas à peu près. (Stock). J'ai vu un gars faire 10.8 avec quelques modif mineures comme slip-on et power commander.
avec une petite modification tu peut aussi avoir un
9.92 et at 144 mph
le probleme est que apres on est pas capable de tenir la roue en avant a terre
Quelle modif pour arriver à ces chiffres ? un turbo ? Ça prend dans les 200hp.. non?
TiOui a ecrit:
Puisqu'on parle de la concours, 126mph sur le quart de mille pour plus de 600livres, ça commence à être impressionnant pas à peu près. (Stock). J'ai vu un gars faire 10.8 avec quelques modif mineures comme slip-on et power commander.avec une petite modification tu peut aussi avoir un
9.92 et at 144 mph
le probleme est que apres on est pas capable de tenir la roue en avant a terre
Quelle modif pour arriver à ces chiffres ? un turbo ? Ça prend dans les 200hp.. non?
une facon oui c'est le turbo, on parle de plus de 215cv et 9s pour le 1/4 de mille
avec lequel on peut se rendre a 200 mph
sinon il y a l'autre option mais c'est un secret et un peu dangereux LOL
C'est complètement fou.
ah puis ...... si vous etes interessè ..... chez http://www.jonesperformancecycle.com il peut vous arranger ca
He will use a Garrett GT2860 as the heart of the kit and says it is capable of producing 260-270 hp, although he said mine would probably be tuned to safely operate up to 240-250 hp at 5-7 psi boost. I told him my goal was to be stealthy and operate my bike as a standard C14 until I choose to twist the throttle for boost that would be capable of blowing off a new stock 2012 ZX14R, which is billed as the fastest production bike on the planet. Chris will install the complete kit including header, gauges, better valve/clutch springs, head gasket, Bosch fuel pump, Tial wastegate/blowoff, Velocity stacks, cam chain tensioner, dyno tune/map my PCIII usb and route the exhaust to one or maybe both of my SS shorty slash cut GP cans on the right side for about $6300 turnkey ready to ride.
le resultat plus bas, on voit tre bien le turbo
.......tres intéressant......
J'adore...