En voulant être correct avec un gars qui roulait en moto hier, je me suis donné la maudite piqure de changer mon bike... Le gars roulait en avant de moi et il a changé de voie. En mettant son clignotant, je me rends qu'il a un problème car les deux clignotants "flashaient" en même temps. Il arrète chez un concessionnaire de motos Harley/Honda donc je le suis pour lui dire de vérifier ses clignotants. Avec certains sur la route, ça prends grand chose pour que ça passe proche d'accrocher des fois... Donc, je suis le gars dans le magasin.
Petite paranthèse:
J'étais passé là l'automne passé et il y avait un RoadStar Silverado 2001 à vendre et il m'avait tombé dans l'oeil. 25000km, noir mât, avec un kit stage 2 dans les têtes,... En gros, à mon goût à moi mais j'avais réussi à me raisonner (difficilement) et j'avais décidé de garder mon V-Star, il a seulement 29000km.
Pour revenir à mon histoire, qu'est-ce que je vois pas entrant, le même Roadstar qui me regardait et qui avait l'air de m'attendre dans le showroom... Faut dire qu'à Baie-Comeau, les customs japonais ne sont pas beaucoup populaires, une grande majorité du monde roule en Harley ici et les concessionnaires japonais ne se gardent presque pas d'inventaire. Donc, après une discussion avec "chérie", je vais aller voir ça demain et il y a des bonnes chances pour que je reparte avec. Donc, si quelqu'un se cherche un V-Star 1100 Classic, c'est très probable que j'en aille un à vendre demain. :D/
Voilà mon anecdote de la journée !! À suivre...
Belle acquisition... félicitations!
Merci LeKid... et les autres que j'ai oublié de remercier !!
Beau bécyk!
Ride Safe!
Beau bécyk!
Merci ! J'arrive d'aller faire un tour avec les deux autour de chez nous et je me rends compte que finalement, mon V-Star était un peu petit pour moi... lol Je pouvais vraiment savoir tant que j'avais pas essayé d'autres choses. En tout cas, je suis bien content de mon achat !!