Salut, petite question entre l'ancienne version des Bandit et la nouvelle.
Carburateur (2005 et moins) et injection (2006 en montant)
Qu'elle différence cela vient-il faire? performance, vibration, consomation, entretien, etc...
Ce n'est plus la mĂŞme moto. La 2005 Ă©tait refroidie air-huile, la 2006 et plus est refroidie au liquide.
Le niveau d'entretient est un peu plus élevé pour les carbus par rapport à l'injection.
Ce sont quand mĂŞme deux bonnes motos.
Ride Safe!
je vais juste dire que j ai essayer les 2 en dedans de 5 minutes et j ai préférée et de loin ma vieuille bandit......
autres choses aussi,,,,ma vieille avait beaucoup plus de torque a bas régime que l autre,,,,,,,,,,,ce qui n as pas aider a ce que je l aime moins
juste une petite précision, la bandit est injection seulement depuis 2007, en 2005 (650) et 2006 (1200), elle a le nouveau carénage mais avec l'ancien moteur air huile, en 2007 ils ont mit les nouveau moteur injection au liquide.
Bref l'ancien air-huile a des entretien plus fréquent que le nouveau liquide, mais ces entretien ne sont pas couteux. donc les deux se valent coté cout d'utilisation.
Bref a toi de choisir selon le deal que tu pogne, mais ce sont tous de bonne motos.
Je suis content de t'entendre dire ca Guy haha haha
juste une petite précision, la bandit est injection seulement depuis 2007, en 2005 (650) et 2006 (1200), elle a le nouveau carénage mais avec l'ancien moteur air huile, en 2007 ils ont mit les nouveau moteur injection au liquide.
Bref l'ancien air-huile a des entretien plus fréquent que le nouveau liquide, mais ces entretien ne sont pas couteux. donc les deux se valent coté cout d'utilisation.
Bref a toi de choisir selon le deal que tu pogne, mais ce sont tous de bonne motos.
en plein ca.......
Merci.
Ben là j'hésite, une 2005 brand New pour 7300$ ou encore une 2006 8000km pour 6800$
Pas facile.
Le Rapport de prix est assex comparable vs l'année. Je connais pas beaucoup ca mais je dirais que informe toi si elle a bien été rodé au départ.....
étant donné la différence du prix,,,,,,le choix est facile a faire
PREND LA NEUVE..................
Prend pas celle de Guy ... C'est moi qui l'a
étant donné la différence du prix,,,,,,le choix est facile a faire
PREND LA NEUVE..................
Surtout qu'elle doit venir avec une garantie d'un an.