Outch! (Regarder plein Ă©cran)
Ca me rappelle dédé, il m'avait conté une histoire qui ressemblait a ca avec ses valises, mais il n e m'a conté la fin ......................................... a suivre!
oui une chose semblable m'est arrivé a VANCOUVER j'ai voulu passer entre 2 poteaux et j'avais oublié que j'avais des valises ,j'ai arrèté DRET la comme on dit
J'ai l'image en tĂŞte
Vous voulez un FJR Street Bike ?? pas de problème, prépa express by lolo et pour pas cher !!
(la Yam a redémarré au passage, si si !)
05 décembre 2012
Des nouvelles du journaliste de Moto Journal...
Après un énorme buzz sur la toile relatant sa chute à moto dans le petit port de Saint-Martin en Ré, Laurent Cochet se remet peu à peu
Au départ, le motard nous avait rassuré en confiant qu'a part quelques hématomes et un pouce luxé, les autres bobos se limitaient au niveau de son amour propre.
Mais la chute filmée du champion de l'auto dérision ( et rien que pour cela, bravo l'artiste) a nécessité que Laurent se fasse quand même opérer. Ce dernier m'a confié (quelques minutes avant de passer sur le billard d'une clinique francilienne spécialisée dans les traumatismes de la main) que l'étirement des tendons de sa main nécessitait quand même une intervention chirurgicale.
Le vidéaste fou de Moto Journal garde néammoins un sacré moral.
De Laurent Cochet de moto journal
On aura tout entendu sur ma chute! "Mais que faisais-je là sur une voie réservée aux piétons?". "Pourquoi n'ai je pas freiné?". « Pour un accident, comment se fait-il que la chute soit filmée de façon professionnelle ?"C'est une cascade, un coup monté pour faire du buzz."! Mais tiens, c'est vrai ça! Et si c'était un coup monté? Que faisais-je là d'abord ?
Le chat est sorti du sac!