Salut tout le monde
Je suis intéressé par la nouvelle Aprilia Caponord, je suis du type sport touring et en ce moment je possede une Concours 14 dont je suis très satisfait
mais je suis attiré par cette nouveauté et pour cette suspension dont on dit du très grand bien
Si il y en a qui en possède une où qu'ils l'ont essayé , j aimerais bien avoir votre avis merci
Personnellement je trouve le modèle très beau, les italiennes sont toujours assez exotique, avec des technologies de pointes, un coup de crayon unique mais malheureusement la fiabilité n'a jamais été leur marque de commerce. MV et Aprillia sont 2 marques assez marginala au Québec, même si la moto est garantie, elle peut brisée et souvent tu dois attendre après les pièces.
La compététion t'offirait une meilleur tranquillité d'esprit, sans parler que la revente tout comme la vente sont réservé à un marché très réservé. Tu pourrais aller voir sur des forums américains et européens, le marché étant moins marginal qu'ici, et tu vas avoir l'opinion du proprio et non celui du journaliste ou du constructeur.
justement c'est la fiabilité qui m'inquiète , car lorsqu'on est habitué a faire 20,000 km par anné sans problèmes et juste faire les entretiens et ne pas avoir de problèmes de pièces et service