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Valves de pneu pour Goldwing GL1800.

 

 yves
(@yves)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 230
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À mon retour d'un voyage allé-retour à Québec, j'ai découvert que la valve à 90 degrés était coupée dans le caoutchouc

Je suis passé chez Goulet ce matin et le mécanien des Goldwing m'a confirmé que je pouvais avoir une déflation rapide du pneu si le caoutchouc de la valve cède complètement. ). C'est la bébelle de plastique qui empêche la valve de s'écarter par la force centripète qui a cédé en provoquant la coupure dans la valve. J'ai peut-être roulé un peu vite par bouts.

Bien sûr, le deux valves pour la modique somme de 50$. Mercredi, je change les pneus et les valves.

D'ici lĂ , je vais aller faire du kayak. C'est moins Ă©peurant.


   
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Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 3014
 

wow ....... si c'est rouler vite la cause j'aurais du ne casser une couple par semaine LOL


   
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 yves
(@yves)
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Inscription: il y a 15 années
Posts: 230
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Hummm!


   
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(@jclogique)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 80
 

Moi, j'ai fait installé des valves permanentes à 90 degrés sur ma Burgman, ça devrais exister pour la Goldwing aussi... Cette histoire de bidule de plastique, ça me vaut pas de la m... tant qu'à moi.

Jean


   
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 yves
(@yves)
Membre
Inscription: il y a 15 années
Posts: 230
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DĂ©finitivement, ca a l'air plus solide. J'ai aussi entendu dire que certains installaient des valves droites en caoutchouc.


   
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