Bonjour.
Ca fait 2 fois que j'ai ce problème. J'ai des pneus Brigstone sur ma Kawasaki Vulcan 1500 cc. Àprès 14000 km d'usure, mon pneu arrière est usé et à changer, ce qui est normal, par contre mon pneu avant est encore bon coté usure, mais il est bosselé et saute à base vitesse. Est ce normal que mon pneu avant est bosselé avant qu'il ne soit complètement usé.
Merci pour vos réponses. =P~
Quand j'avais mon kawa, j'avais le même problème mais avec beaucoup plus de millage. Je n'ai cependant jamais sentie de vibration à haute vitesse, c'est peut-être pour cela que j'étirais mon pneu aussi loin en millage. Mon moteur était aussi plus petit que le tien.
Il est possiblement débalancé ou/et endommagé. Regarde aussi ta suspension avant et l'alignement des fourches. Autre chose, il peut être usé inégal, du cupping en anglais.
Ride Safe!
Il est possiblement débalancé. Regarde aussi ta suspension avant et l'alignement des fourches.
Merci. Je vais faire vérifier lors de la pause de mes pneus.
moi je tchekerai ta suspension. Un penu qui vien a sauter est soit un debalancement de la roue ou une suspension qui sautille mais la si sa fait deux fois , il reste ta suspension.
Ça resemble beaucoup a du cupping et le cupping est souvant causé pas une pression trop basse.
Pour ma HD le manuel dit 36 psi et il fessait du cupping, mon mecano HD m dit de l'augmenter Ă 40 psi, fini le cupping
Dan
Ça resemble beaucoup a du cupping et le cupping est souvant causé pas une pression trop basse.
Pour ma HD le manuel dit 36 psi et il fessait du cupping, mon mecano HD m dit de l'augmenter Ă 40 psi, fini le cupping
Dan
Je crois aussi que c'est la première chose a regarder, car ca mes arriver par le passe et c'est justement a cause de la trop basse pression d'air du pneu
Ça resemble beaucoup a du cupping et le cupping est souvant causé pas une pression trop basse.
Pour ma HD le manuel dit 36 psi et il fessait du cupping, mon mecano HD m dit de l'augmenter Ă 40 psi, fini le cupping
Dan
Je crois aussi que c'est la première chose a regarder, car ca mes arriver par le passe et c'est justement a cause de la trop basse pression d'air du pneu
Je crois que ca peut être mon problème. je me suis fié à ce que mon manuel dit, soit 32 psi. Je vais m'informer à mon concessionnaire lors de la pose de mes pneus et augmenter ma pression dans mes pneus.
Merci pour les infos.
Chez BMW on m-as dit que en été la pression requise du fabricant est la bonne Mais que en début de saison et en fin de saison, la temp est pas la meme, plus froide, donc voir a la pression de pneu + souvent car c'est la que ca se gache.