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Manteau hyper chaud?

 

(@sable-blanc)
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Inscription: il y a 8 années
Posts: 15
DĂ©but du sujet  

Je suis à la recherche d'un manteau hyper chaud,aujourd'hui je suis allé chez ADM ils m'ont parlé de la marque Choko Pour motoneige....Est ce quelqu'un connaît cette marque.J'ai présentement un manteau Bearing qui Est chaud.Mon problème est que je roule très tard en saison ,Donc je cherche un manteau hyper chaud,si vous connaissez d'autre marque je suis ouvert.Merci


   
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PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Une veste chauffante? C'est ce que je porte au début et à la fin de la saison. Tourmaster Synergy II

 

Ride Safe!


   
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(@mecanocat)
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Inscription: il y a 11 années
Posts: 74
 

Avec Une bonne veste chauffante,tu n'est jamais mal pris


   
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(@mecanocat)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 74
 

Avec Une bonne veste chauffante,tu n'est jamais mal pris


   
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(@sable-blanc)
Membre
Inscription: il y a 8 années
Posts: 15
DĂ©but du sujet  

Merci les boys Pour l'info,mais je trouve que je demande déjà beaucoup à ma batterie car j'ai déjà des gants et semelles chauffantes et un systeme de son......C'est pour cela que je suis à la recherche de quelque chose de chaud.Je ne suis pas mécano mais Si ça ne demande pas trop de jus a la batterie je pourrais opter pour cette solution.Petite question avez vous les manches chauffantes aussi ou seulement la veste ?Gracias....


   
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PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Tant qu'à moi, une veste chauffante sans manches, ça ne vaut pas la peine.
Je ne crois pas que ce soit un problème d'avoir les trois plus la radio en même temps. En autant que ta moto a assez de réserve électrique.

Ride Safe!


   
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(@mecanocat)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 74
 

Effectivement sans manche c'est pas pratique ((j'en ais eut une)la mienne est une 70 watts ce qui veut dire que si je met le thermostat au maximum je dépense 5.8 ampères mais je ne dépasse jamais 50% de la capacité maximum donc 35 watts ou 2.9 ampères ,si ton système de charge n'est pas très puissant moi j'éliminerais les pantalons chauffant au profit d'une bonne paire de pantalon de moto ce qui te laisserais la puissance nécessaire pour la veste chauffante.A toi de voir,mais je te confirme qu'une veste chauffante apporte beaucoup de confort surtout lorsqu'il pleut ou par temps humide ,il y'a des personnes moin frileuse que d'autres ,moi,ca ne me tente plus de geler (ou de faire semblant de na pas avoir froid)je me connecte


   
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(@Anonyme)
Anonyme
Inscription: il y a 1 seconde
Posts: 0
 

bien d'accord avec la veste chauffante, un must, moi aussi je l'ai toujours dans mes valises, je n'utilise pas de doublure de mon manteau, je ne sais mémé pas ou elle est.

Je n'ai vu et essaye plusieurs, ma préféré la Firstgear 90W, elle est mince, imperméable et çà fonctionne très bien, il y a aussi la possibilité de la faire fonctionner avec des batteries rechargeables au pire.


   
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PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

Fais le calcul sur le site de powerlet Excess Capacity pour voir ce que tu peux te permetttre comme accessoires. Ta moto gĂ©nère 460 watts. Installe-toi un voltmètre si tu veux avoir l'esprit en paix.

 

Ride Safe!


   
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(@gillesrrider)
Membre
Inscription: il y a 17 années
Posts: 832
 

Veste chauffante c'est l'idéal, j'ai même les gants chauffants + poignées chauffantes c'est le confort parfait surtout sous la pluie froide!


   
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(@dann323)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 753
 

Ă€ mon avis, rien ne bat l'Ă©quipement chauffant. Je ne me sert jamais de la doublure de mon manteau.

Je porte au besoin , la veste, les pantalons,les gants et les bas sous mon équipement de moto sans problème.

(Sans compter le siège et les poignées chauffantes.)

Ma moto a un alternateur de 720w - 60 amp

je dois par contre me brancher directement sur la batterie car mĂŞme si j'ai des sorties auxiliaires elles ont un max de 10A ce qui est insufisant. Le kit au complet requiert 14A

 


   
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(@mecanocat)
Membre
Inscription: il y a 11 années
Posts: 74
 

Moi j'ai la veste et les gants j'ai installé un relais 30 ampères sur un circuit de la boite a fuse controlé par la switch d'ignition ce qui m'assure que le courant est coupé lorsque la switch d'ignition est a off


   
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