Notifications
Retirer tout

''Kudos'' Ă  Shark

 

(@dann323)
Membre
Inscription: il y a 10 années
Posts: 753
DĂ©but du sujet  

J'ai acheté il y a 3 ans un casque Shark Evo-One que j'ai fait venir d'Italie car il n'était pas encore disponible en Amérique.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est un casque modulaire qui est homologué pour être utilisé en mode ''Full face'' ou en mode ''Jet'' (Ouvert).

Malheureusement j'avais un problème avec la visière quand j'y ajoutait le ''Pinlock''.
celui-ci s'égratignait car il touchait au casque lors de l'ouverture et la fermeture de la visière.

J'ai envoyé mon casque chez Shark par l'entremise de Nadon Sport à Laval qui est dépositaire Shark.

Ils ont complètement remplacé la visière, le pinlock et tout le système de charnière par le nouveau système qui équipe maintenant les Evo-One 2 (Version 2019) sans frais.

C'est toujours plaisant de faire affaire avec une compagnie qui offre un service après-vente de qualité.

Personellemnt j'adore la versatilité de ce casque et ça me donne une raison de plus de continuer à acheter leurs produit.


   
Citation
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
Inscription: il y a 17 années
Posts: 5197
 

C'est bon de la part de Shark et de l'importateur.

Ride Safe!


   
RĂ©pondreCitation
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page