Bon, j'ai changé toutes mes huiles, sauf celle de la clutch.
Est-ce que vous changer ça souvent, et est-ce aussi nécessaire que celle de freins?.
Bon, j'ai changé toutes mes huiles, sauf celle de la clutch.
Est-ce que vous changer ça souvent, et est-ce aussi nécessaire que celle de freins?.
Si tu parle du fluide hydraulique, oui. Elle ne chauffe pas comme celle des freins mais absorbe de l'humidité tout autant.
C'est le mĂŞme produit. DOT4 habituellement.
Ride Safe!
Bon, j'ai changé toutes mes huiles, sauf celle de la clutch.
Est-ce que vous changer ça souvent, et est-ce aussi nécessaire que celle de freins?.
Si tu parle du fluide hydraulique, oui. Elle ne chauffe pas comme celle des freins mais absorbe de l'humidité tout autant.
C'est le mĂŞme produit. DOT4 habituellement.
oui, sur le couvercle c'est écrit que c'est le même, mais où est la ''plug'' pour vidanger, et y'a t'il une procédure spéciale?
Ride Safe!
La "plug", en fait c'est identique à celui des freins mais pour l'embrayage, comme la photo que Pat affiche dans sa réponse.
Bon, j'ai changé toutes mes huiles, sauf celle de la clutch.
Est-ce que vous changer ça souvent, et est-ce aussi nécessaire que celle de freins?.
Absolument! Je la change tout les deux ans. Même qu'à la fin de la deuxième année au moment d'hiverniser la moto, je ne pouvais plus embrayer. Je croyais à un problème d'embrayage, bris, ou disque usé. J'ai commencé par remplacé l'huile du système comme suggérer sur le forum, j'en doutais un peu, vu que j'le fais aux deux ans, une fois fait tout est revenue à la normale.
ok, c'est fait. L'huile était opaque plutôt que couleur miel doré translucide. Ça n'a surement pas fait de tors de la changer.
merci