Bonjour,
J'ai découvert ceci et je me demandais si certaines personnes ici l'avait déjà essayé :
Je trouve cela intéressant, et je m'en suis commandé un. Je ferai un review après essai. Je trouvais vraiment intéressant l'idée d'un remorquage sans straps quoique j'en mettrai possiblement 2 pour safety mais au moins, pas besoin de compresser la fourche.
J'ai toujours remorqué mes motos avec la fourche écrasée et jamais vraiment eu de problème mais j'avais toujours peur de trop ou pas asser comprimer. J'ai d'ailleurs déjà tordu des clip-ons avec un "Canyon Dancer 2"
Des intéressés à un review? Commentaires ? Vous l'avez déjà vu ou essayé, vos commentaires.
Merci
Ça a l'air intéressant.
J'ai une question, la roue avant n'aurait pas tendance à sauter et l'avant de la moto se déplacer?
Ride Safe!
Ça a l'air intéressant.
J'ai une question, la roue avant n'aurait pas tendance à sauter et l'avant de la moto se déplacer?
C'est d'ailleurs pour ça que je disais que je mettrais quelques staps pour plus de sécurité mais juste de pas avoir à écraser les fourches, c'est déjà , à mon avis, un gros plus. J'ai vraiment hâte d'essayer ça mais ça semble vraiment bien.
Ça a l'air intéressant.
J'ai une question, la roue avant n'aurait pas tendance à sauter et l'avant de la moto se déplacer?la roue avant ne peut pas se déplacer car la roue arrière est bien fixe mais elle peut se soulever
il faut attacher la roue avant pour qu' elle ne tourne pas ou barrer les poignées ou fixer la roue avant dans un ancrage en U
c'est une belle invention mais il faut bien s'enligner quand on veut la fixer au point d'encrage
C'est logique, juste tenir la roue avant au sol d'une manière ou d'une autre et pas de problème.
C'est la première fois que je vois ce produit, c'est un produit très intéressant, ce qui me plait c'est nul besoin de compresser les suspension indument.
Ah je connais très bien ce bidule! Mon frère en avait sa claque des courroies. Il a acheté ce support l'hiver dernier. C'est le meilleur bidule
pour attacher sa moto qui existe! Hyper solide, rien ne bouge. Tu vas comprendre quand il sera installé et fait l'essai. C'est $$$ mais cliss que tu sauves du temps
en plus d'avoir la conscience tranquille que ta moto est bien ancré au plancher.
Pas besoin d'aucunes courroies supplémentaire, si en plus fallait ajouter une couroies ou deux ou serait l'intérêt de ce support? C'est un investissement aussi sûr que ta Ducati! Ça répond à ta question?
C'est pas universel chaque support doit avoir l'adapteur requis pour chaque modèle, l'année compte parfois pour le même modèle. Conçu pour les sportives d'abord.
Quand on strap sa moto ne jamais écraser à plus de la moitié la fourche. Ça mets une pression trop importante et trop longue sur les "seals" de fourches.
Les CanyonDancers c'est bon pour empĂŞcher la moto de se balancer de gauche Ă droite, pas pour la fixer au plancher. En mettant trop de pression on peut tordre
les poignées, c'est pas très esthétique et inefficace par la suite
Ah je connais très bien ce bidule! Mon frère en avait sa claque des courroies. Il a acheté ce support l'hiver dernier. C'est le meilleur bidule
pour attacher sa moto qui existe! Hyper solide, rien ne bouge. Tu vas comprendre quand il sera installé et fait l'essai. C'est $$$ mais cliss que tu sauves du temps
en plus d'avoir la conscience tranquille que ta moto est bien ancré au plancher.
Pas besoin d'aucunes courroies supplémentaire, si en plus fallait ajouter une couroies ou deux ou serait l'intérêt de ce support? C'est un investissement aussi sûr que ta Ducati! Ça répond à ta question?
C'est pas universel chaque support doit avoir l'adapteur requis pour chaque modèle, l'année compte parfois pour le même modèle. Conçu pour les sportives d'abord.
C'est ce que j'ai vu, j'ai commandĂ© l'article avec les pins pour la roue arrière de ma Ducati. Si changement de moto, il suffit simplement de commander les bonnes pinsÂ. Selon le tracking, je le recevrai demain donc je prendrai quelques photos dès que j'aurai 5 minutes.
Pour les Canyon Dancer, ca m'a couté un set de clip-on pour la Ninja 1000 parce qu'à mon retour de Virginie il y a 2 ans, ils étaient tordus. La multi n'a pas beaucoup de place safe pour passer des courroies sans risque pour la peinture et comme, en plus, je ne veux pas risquer de briser mes fourches, je me suis dit que ça vallait bien les quelques $$ pour cette outil d'amarage.
Pour la suite, il ne me manquera qu'un trailer fermé pour remplacer mon flat bed et je serai en business.
Bonne idée pour le trailer fermé. Une machine comme la tienne attire l'oeil...Et c'est pas trop investi pour le support PitBull quand tu vas te
rendre compte de la simplicité et de la solidité tu voudras rien d'autre!
...pour le support PitBull quand tu vas te rendre compte de la simplicité et de la solidité tu voudras rien d'autre!
Tant mieux, l'ayant acheté à partir d'une photo et de quelques vidéos sur le site du fabricant, c'est bien ce que j'espèrais
Ah je connais très bien ce bidule! Mon frère en avait sa claque des courroies. Il a acheté ce support l'hiver dernier. C'est le meilleur bidule
pour attacher sa moto qui existe! Hyper solide, rien ne bouge. Tu vas comprendre quand il sera installé et fait l'essai. C'est $$$ mais cliss que tu sauves du temps
en plus d'avoir la conscience tranquille que ta moto est bien ancré au plancher.
Pas besoin d'aucunes courroies supplémentaire, si en plus fallait ajouter une couroies ou deux ou serait l'intérêt de ce support? C'est un investissement aussi sûr que ta Ducati! Ça répond à ta question?
C'est pas universel chaque support doit avoir l'adapteur requis pour chaque modèle, l'année compte parfois pour le même modèle. Conçu pour les sportives d'abord.
Donc, tu dis que l'avant de la moto ne saute pas ou n'a pas tendance à se déplacer latéralement sur la remorque?
Ride Safe!
gillesRrider a ecrit:
Ah je connais très bien ce bidule! Mon frère en avait sa claque des courroies. Il a acheté ce support l'hiver dernier. C'est le meilleur bidule
pour attacher sa moto qui existe! Hyper solide, rien ne bouge. Tu vas comprendre quand il sera installé et fait l'essai. C'est $$$ mais cliss que tu sauves du temps
en plus d'avoir la conscience tranquille que ta moto est bien ancré au plancher.
Pas besoin d'aucunes courroies supplémentaire, si en plus fallait ajouter une couroies ou deux ou serait l'intérêt de ce support? C'est un investissement aussi sûr que ta Ducati! Ça répond à ta question?
C'est pas universel chaque support doit avoir l'adapteur requis pour chaque modèle, l'année compte parfois pour le même modèle. Conçu pour les sportives d'abord.Donc, tu dis que l'avant de la moto ne saute pas ou n'a pas tendance à se déplacer latéralement sur la remorque?
J'imagine que la roue avant pourait tourner de gauche à droite ou rebondir légèrement mais pour ce qui est d'un déplacement latéral, il faudrait que le swingarm ait du lousse Pour éviter ceci, j'attacherai peut-être la roue avant au sol juste pour dire, je jugerai quand je le verrai.
Pour ta roue avant, juste à mettre 2 morçeaux de 2x4 chaque côté du pneu.
Quand on attache par le devant de manière conventionnelle, on attache la fourche en haut du tripple clamp inférieur avec de petites straps en forme de 8, à cette strap on attache les binders et comme Gilles dit pas plus que la moitié de course de suspension, je n'ai jamais eu de trouble de seals ou autre en plus de 5 ans de tranport moto aux pistes de course.
Le bidule proposé est le meilleur système, mais je ne suis pas prêt à investir tant que ça pour attacher mes bikes.
Le cayon dancer qui attache les guidons c'est de la merde, même si on ne compresse pas trop la fourche, c'est dur sur la poignée à gaz, souvent elle fini par ne pas bien revenir, quand je faisait les inspections pour TF, quand je frappais une poignée qui ne revenait pas bien je posais la question au rider et le 3/4 des fois le gars attachait son bike par les poignées.
Des poignées c'est pas fait pour attacher un bike, mais pour le piloter, si vous affaiblissez vos clip on en attachant le bike avec, et que le clip on casse au bout d'un droit à 250kmh dans une zone de freinage(piste), vous allez vous ennuyer de votre mère car c'est la chute assurée !!!!
Le cayon dancer qui attache les guidons c'est de la merde, même si on ne compresse pas trop la fourche, c'est dur sur la poignée à gaz, souvent elle fini par ne pas bien revenir, quand je faisait les inspections pour TF, quand je frappais une poignée qui ne revenait pas bien je posais la question au rider et le 3/4 des fois le gars attachait son bike par les poignées.
Des poignées c'est pas fait pour attacher un bike, mais pour le piloter, si vous affaiblissez vos clip on en attachant le bike avec, et que le clip on casse au bout d'un droit à 250kmh dans une zone de freinage(piste), vous allez vous ennuyer de votre mère car c'est la chute assurée !!!!
J'ose meme pas imaginer...