Salut tout le monde.
La semaine dernière, sur la 95 (autoroute principale de la Floride) je suivais deux motocyclistes à l’allure fier, l’ego large comme la route, qui roulaient côte à côte, deux épais quoi! J’ai rapidement changé de voie pour ma propre sécurité.
Que deux Yankees roulent d’une façon aussi dangereuse m’importe peu et ce serait une mission impossible que d’essayer de leur expliquer le danger que leur façon de conduire représente.
Puis je me suis souvenu qu’au Québec nous aussi on a nos gros épais qui roulent de la même façon. Durant notre bel été Québécois et sur nos routes meurtries j’en rencontre aussi des gars imprudents comme ca qui roulent ainsi.
Ca me rappelle une série télévisée qui s’appelait CHIPS, c’était l’histoire de deux flics motocyclistes de Los Angeles, les deux gais lurons roulaient côte à côte sur la route.
Mais ne nous trompons pas durant les prises de vue les deux motos étaient dans la boite d’un camion bien attachés et nos deux flics mimaient la ride côte à côte.
Ca, nos motocyclistes ne l’ont pas compris et ils essaient de les imiter.
Hey les gars faite pas ca vous allez mourir, d’ailleurs à tout les hivers ici en Floride on lit dans le journal que deux bouffons se sont planter parce qu’ils roulaient côte à côte et que soudainement un des deux à du braquer pour une raison ou une autre et a touché son chum et les deux se sont retrouvés à l’hôpital quand ce n’est pas dans leurs cercueils.
Là les gars c’est sérieux, je m’adresse à ceux qui roulent comme ca, SVP cessez de rider comme ca vous projetez une mauvaise de nous les motocyclistes intelligents.
Les automobilistes qui vous rencontrent ne pensent et ne disent pas “ha, deux beaux motocyclistes” mais ils disent et pensent “ha deux gros épais avec l’ego large comme ca, ils doivent être tannés de la vie et cherchent un moyen de mourir en faisant ce qu’ils aiment”.
Dans un couple de rider il y en a toujours un plus intelligent que l’autre donc c’est à lui de prendre les choses en main et de dire a l’autre (l'épais)…Moi je ne ride pas comme ca j’aime trop la vie.
Roulez safe les gars c’est bien plus le fun et moins stressant.`
Sans rancune, salut.
Ouin, t'as raison, les images de CHIPs on fait pas mal de tort.
lol
Ride Safe!
Selon le code de la route du Québec, il est strictement défendu de rouler côte à côte sauf pour les policiers.
Aucun problème vu que je n'aime pas rouler en groupe de plus d'une personne, cad seulement moi