Voici le pourquoi Bobbylap etait tranquil dernierment, il a travaillé pour realiser un video de la saison 2010 de Motoclubquebec
Merci a Bobbylap pour son travail
bon ...... maintenant faut que je trouve quelques chose d'autre pour le garder occupé a nouveau 0022.gifLOL
Wowwww et encore wowwwww =D>
Magnifique travail! Félicitations BobbyLap pour ce travail gigantesque. Et félicitations aussi à tes collaborateurs mam, MmeMam et TiMax.
Un gros merci pour tout. LOL
BL, SUPER !
J'ai du mal ce soir puisque je n'ai pas ridé depuis 3 semaines, je suis en manque et sa me prenait un médicament comme celui que tu nous a si gentillement offert ce soir. On a pas ridé ensemble l'été dernier mais selon la majorité des photos on a certainement passé aux mêmes endroits toutefois. J'ai même essayé chez Whitehorse Gear le manteau fluo que fouchou a acheté là bas, une couple de grandeur plus petite toutefois, beau manteau Michel.
Merci de me ramener de bon et beau souvenir BL !
Enfin on sait a quoi servait notre casque au party... Bravo Bobby , beau vidéo :-)
Bravo et encore bravo,je suis vraiment sans mot devant tant de travail accomplie seulement pour le plaisir.Bourré de talent le gars!!! 0008.gif
FĂ©licitation et merci
M. et Mme OUTCH
Superbe travail bobby.
Franchement bravo!!!!
LOL
WOW !!!
Un gros merci Bob.
dufduf
Super de beau travail Bob, mes félicitations.....
Bravo et merci beaucoup Bob pour le vidéo . Ça réchauffe et ça remonte le moral de voir un beau montage comme tu as fait .
Bon choix de musique Ă©galement .
Ça nous permet de revivre des beaux moments de la saison 2010 .
Avec la gang qu on est j ai aucun doute que 2011 va être une autre année exceptionnel .
Au plaisir de rouler ensemble LOL
Manon et Jean-Marc alias M. & Mme Douglas
Wow ! Superbe montage LOL LOL !
Merci BobbyLap ainsi qu'Ă tes complices.
C'est vraiment bon mon BL.
Merci pour ce beau travail.
Ride Safe!
Bravo BL et aux collaborateurs, super beau travail! Beaux souvenirs!
Merci Ă Robert et ses collaborateurs pour cet excellent montage souvenir.
LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Merci BL
Super beau travail.
HÉHÉ Bobbylap
Bravo Bobby tres beau montage 0027.gif
on reconnais le talent de ce Bobby LOL
bonne saison 2011 et au plaisir de rouler ensemble LOL
papou et papoute LOL