Ben oui on viens de revenir et on pense deja aux prochaines Megarides, pour le 2014 et oui peut-etre plus d'une Megaride dependant de la demande et des possibilités
Je suis deja a accepter les reservations, plusieurs m'ont deja demandé la liste est pas mal pleine et comme j'ai deja ecrit je donne prioritè aux vieux Megariders.
La machine des reservations est deja en marche, cette fois en plus on doit partir d'avance vu que on va partir d'avance LOL, le voyage est supposé se faire du 9 mai au 24 mai 2014 ou du 9 mai au 27 mai 2014
Destination le sud la chaleur, peut-etre bien quelques chose du gendre ....... motos, bateau, croisiere, Corse, Cinque terre, Cotiere Amalfitaine, le centre d'Italie, Gargano, Puglia, puis qui sait Venise, les Alpes, Dolomites comme j'ai ecrit la machine est en marche et seront les futurs Megariders a choisir le voyage finale.
Si vous voulez reserver vous pouvez me contacter par email max@motoclubquebec.com ou si vous avez besoin d'informations par telephone aussi 450 796-3514, ensuite dans les prochains jours un formulaire a remplir vous sera envoyé et ensuite .......... eh bien ca depend de la chanche, premier arrivé premier servi.
OK les vieux mégariders , ça veut dire 50 ans et plus ou 60 ans et plus
Moi j'aurai 50 mais Anne aura seulement ..... mais j'aimerais bien qu'elle vienne aussi
Et oui c'est sur que nous somme partant pour une autre belle aventure comme celle que l'on vient tout juste de vivre
OK les vieux mégariders , ça veut dire 50 ans et plus ou 60 ans et plus
Moi j'aurai 50 mais Anne aura seulement ..... mais j'aimerais bien qu'elle vienne aussi
Et oui c'est sur que nous somme partant pour une autre belle aventure comme celle que l'on vient tout juste de vivre
desolè mais desormais tu est un vieux Megarider aussi LOL
Benoît a déjà donné notre réservation l autre jour.....on attend de vos nouvelles s il y a de la place pour nous......hey Benoît sylvain aussi aura 50ans l an prochain..
Benoît a déjà donné notre réservation l autre jour.....on attend de vos nouvelles s il y a de la place pour nous......hey Benoît sylvain aussi aura 50ans l an prochain..
Ça fait une beau cadeau d'anniversaire!
Benoit il m'a rien donné .......... mais peut-etre que il n'est pas encore tout a fait revenu avec la tete LOL
Salut Max
On est partant :-) SylvainB et LyneB
On s'en rejase
A+
Nous aussi, partant pour 2014.
Certainement présent pour 2014 on ne peut passer à côté de la C,...& la C,.. Et les C,...
Merci Max, nous allons passer notre tour encore pour 2014. probablement pour 2015 si c'est toujours possible.
Bon préparatif
Michel 151 et France
Merci Max, nous allons passer notre tour encore pour 2014. probablement pour 2015 si c'est toujours possible.
Bon préparatif
Michel 151 et France
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ah c'est poche....
Bon préparatif
Michel 151 et FranceNonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Je me joins à André et Gilles.
eh bien voilà , la Megaride 2014 est au complet, desolé pour les retardataires
Deux Megarides le 2014, je ne sais pas encore, si vous etes interessé ecrivez moi .... puis je verrais
C'est complet très tôt, c'est plustôt vers la fin août que c'est complet. Voilà des gens qui seront heureux d'une aventure en Europe et j'ai bien hâte de voir les aventuriers 2014. Moi, je rêve et j'espère pour 2015 avec mon épouse!