Ca commence avec les videos de la Megaride, vous pouvez commencer a ne voir la
mise a jour d'autres videos ajouté
d'autres videos ajouté, la playlist est la
J'ai refais le trajet du Gavia et je suis tombé en bas ma chaise dans mon bureau. 0009.gif 0007.gif :sorry: :BlueGW:
Cher Fouchou,
t'es pas le seul Ă revivre ces moments-lĂ LOL
... je vais ENCORE faire un cauchemar ce soir et ZUT, j'ai pas de double whisky ici !! 0009.gif
Max, c'est presque comme si on y Ă©taient encore. 0021.gif
p.s.: Pourquoi ne mets-tu pas ça dans l'onglet Mégaride 2010 ?
d'autres videos ajouté
J'ai refais le trajet du Gavia et je suis tombé en bas ma chaise dans mon bureau. 0009.gif 0007.gif :sorry: :BlueGW:
Inside joke vraiment très drôle! LOL5_smilie.gif
tu na pas a t`excusé......tu est toujours parmis nous, et ces ca qui est important,
et on peut en rire avec toi et anne-marie maintenant.
Et on a tous une ptit Frisson quand on voit les images
bbbrrrrr,,,,,
salut Jac
WOW ET REWOW! Tu me fais revivre de très précieux moments là , je capote Max, je capote. Merci pour ces vidéos!
d'autres videos ajouté, ca prend du temps et je vais les ajouter au fur et mesure qui sont pret
attention aussi que
Le traitement de cette vidéo est toujours en cours. Une fois le traitement terminé, vous devriez constater une amélioration de la qualité de la vidéo.
d'autres videos ajouté ...... on s'ammuse sur le pas Giovo
oufff!
Je savais qu'on avait monté ultra rapide, à l'italienne... et qu'on avait descendu en ultra ultra rapide... Mais ouf!!!!! J'en ai des frissons à regarder... Ça roulait... Je pouvais avoir une tite peur LOL
d'autres video ajouté
Voici un montage vidéo de certaines des photos que nous avons prises durant la Mégaride.
Bon visionnement!
Ride Safe!