Un petit compte-rendu des Big en cavale en Floride. Premier arrêt à Lake City, 16 degrés de jour, 4 le soir, pas chaud chaud... Sommes déménagés le lendemain vers St-Petersburg... et là tout un changement : 25 degrés jour, soleil mur à mur et 17 la nuit, on dort les fenêtres ouvertes. Première ride, nous avons longé la 98, jusqu'à Panama City, une ride de 775 km aller-retour. La 98 longe le Golfe du Mexique, donc l'océan, c'est une très belle route, sinueuse par endroit. Ensuite, région de St-Petersburg, Clearwater, un peu de plage, des belles routes aussi, et surtout des très longs ponts, ça vaut de détour. Ensuite, région de Port Charlotte, Punta Guarda, là aussi, ça vaut de détour. Avons découvert par hasard une petite route extra, à Venice beauch ou dans ce bouttt là , la ? historic trail, qui longe la mer et qui aboutit à Sarasota sur une plage, il y avait beaucoup de monde. Cet trail continue encore un bon boutt après Sarasota. Voici quelques photos.
la suite
la suite
Wow! Ça a l'air d'avoir été un beau voyage ça!
Ride Safe!
Bon retour! LOL
Louise, une petite question, avez-vous cessé de fumer ? LOL LOL
J'ai remarquer une chose sur les photos,vous avez rouler ILLÉGALLEMENT! aucun pneu d'hivers sur les moto tsé,tsé,tsé,!
Toujours bien un beau voyage...... sans NEIGE mes 2 chanceux!
hi ca donne le gout , qu,est ce qu,on fait icit avec cette hiver trop long
merci en tout cas pour les photos et je suis bien content pour vous autre
Je vous envie
En fait, je suis simplement jaloux
Ça a vraiment l'air trippant comme voyage. Et la roulotte, je ne savais pas que ça existait ce genre de roulotte hybride! J'en veux une, (et le F150 qui va avec!) !
Merci d'avoir partagé avec nous !