Honda CTX Comfort T...
 
Notifications
Retirer tout

Honda CTX Comfort Technology Experience et folie ?

Page 1 / 2
 
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

Oui je commence a penser come Mart a dit, chez Honda ils fument du bon ........ oufffffff ils ont Ă©tĂ© capable de faire une "chose" hybride entre la NC 700 et une DN-01 ouffff

CTX pour Comfort Technology Experience Wacko 2

Il doit avoir deja la file dehors des concessionaires Honda 

Citation
Début du sujet Posté : 13 février 2013 11:32
 Debi
(@debi)
Membre

C'est vrai qu'elle n'est pas particulièrement belle. Elle aura la même motorisation que les 700cc que Honda a sorti en 2012 avec du couple à bas régime et un limiteur de régime qui s'enclenche relativement tôt. Cela semble être une nouvelle philosophie chez Honda: no nonsense, faire des machines qui consomment peu et qui privilégient les régimes utilisés au quotidien. Elle seront probablement populaires dans les pays où la moto est utilisé comme moyen de transport utilitaire et non comme un jouet pour les temps libres.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 février 2013 00:44
(@gillesrrider)
Membre

Bof, comme plusieurs de leurs produits ils ont perdu l'inspiration. Quand ils ont un ou des modèles intéressant ils les importent pas ici.

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 février 2013 16:45
(@robarm)
Membre

Dire que j'ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© un inconditionnelle de Honda, le trip est passĂ© avec la Shadow 2002. Je reste fidèle Ă  ma Cb750 Four 1976 mais pour le reste!  Bye

RĂ©pondreCitation
Posté : 14 février 2013 17:58
 GuyC
(@guyc)
Membre

Dire que j'ai dĂ©jĂ  Ă©tĂ© un inconditionnelle de Honda, le trip est passĂ© avec la Shadow 2002. Je reste fidèle Ă  ma Cb750 Four 1976 mais pour le reste!  Bye

 

 

t as bien raison...Big boss

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 février 2013 02:26
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

C't'un style

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 15 février 2013 16:46
(@tioui)
Membre

Avec moi de 50cv, je ne suis pas du tout impressionnĂ© par ce 700cc... 

RĂ©pondreCitation
Posté : 16 février 2013 08:53
 Debi
(@debi)
Membre

Je crois comprendre que dans plusieurs pays, dont la France, l'accès au permis complet passe par plusieurs étapes qui imposent des limitations dans la cylindrée ou la puissance moteur. Ce type de moto semble correspondre à la réponse de l'industrie aux exigences gouvernementales.

Ici au Québec, on peut s'acheter une Hayabusa, en autant qu'on est accompagné pendant 11 mois...

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 février 2013 01:33
Max
 Max
(@max)
Équipe Admin Registered

elle bouge meme 

 

RĂ©pondreCitation
Début du sujet Posté : 17 février 2013 14:40
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Ils ont recyclé le design du DN-01. Moitié scooter, moitié moto.

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 17 février 2013 18:08
(@tioui)
Membre

Ils ont recyclé le design du DN-01. Moitié scooter, moitié moto.

 

C'est exactement sa place, le bac Ă  recyclage... Rofl

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 février 2013 07:00
(@gillesrrider)
Membre

Elle est bonne TiOui Rofl

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 février 2013 07:25
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered
PatM a ecrit:

Ils ont recyclé le design du DN-01. Moitié scooter, moitié moto.

 
C'est exactement sa place, le bac Ă  recyclage... Rofl

LOL elle est bonne. HAHAHA!!!!

Ride Safe!

RĂ©pondreCitation
Posté : 18 février 2013 19:02
(@sylvainb)
Membre

Si Honda venait à faire un ''genre'' VFR 13-14-1600 cc avec la fiabilité du st avec le confort en plus...

Mais en attendant c'est trop raisonnable. 

 

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 mars 2013 16:36
(@robarm)
Membre

Honda me fait penser à Général Motor avant son déclin, Parfois quand on atteint le sommet, c'est pour mieux en redescendre.

  Help

RĂ©pondreCitation
Posté : 22 mars 2013 19:14
Page 1 / 2
Partager:
Scroll to Top
Retour haut de page