Oui je commence a penser come Mart a dit, chez Honda ils fument du bon ........ oufffffff ils ont été capable de faire une "chose" hybride entre la NC 700 et une DN-01 ouffff
CTX pour Comfort Technology Experience
Il doit avoir deja la file dehors des concessionaires Honda
C'est vrai qu'elle n'est pas particulièrement belle. Elle aura la même motorisation que les 700cc que Honda a sorti en 2012 avec du couple à bas régime et un limiteur de régime qui s'enclenche relativement tôt. Cela semble être une nouvelle philosophie chez Honda: no nonsense, faire des machines qui consomment peu et qui privilégient les régimes utilisés au quotidien. Elle seront probablement populaires dans les pays où la moto est utilisé comme moyen de transport utilitaire et non comme un jouet pour les temps libres.
Bof, comme plusieurs de leurs produits ils ont perdu l'inspiration. Quand ils ont un ou des modèles intéressant ils les importent pas ici.
Dire que j'ai déjà été un inconditionnelle de Honda, le trip est passé avec la Shadow 2002. Je reste fidèle à ma Cb750 Four 1976 mais pour le reste!
Dire que j'ai déjà été un inconditionnelle de Honda, le trip est passé avec la Shadow 2002. Je reste fidèle à ma Cb750 Four 1976 mais pour le reste!
t as bien raison...
C't'un style
Ride Safe!
Avec moi de 50cv, je ne suis pas du tout impressionné par ce 700cc...
Je crois comprendre que dans plusieurs pays, dont la France, l'accès au permis complet passe par plusieurs étapes qui imposent des limitations dans la cylindrée ou la puissance moteur. Ce type de moto semble correspondre à la réponse de l'industrie aux exigences gouvernementales.
Ici au Québec, on peut s'acheter une Hayabusa, en autant qu'on est accompagné pendant 11 mois...
elle bouge meme
Ils ont recyclé le design du DN-01. Moitié scooter, moitié moto.
Ride Safe!
Ils ont recyclé le design du DN-01. Moitié scooter, moitié moto.
C'est exactement sa place, le bac Ă recyclage...
Elle est bonne TiOui
Ils ont recyclé le design du DN-01. Moitié scooter, moitié moto.
C'est exactement sa place, le bac Ă recyclage...
LOL elle est bonne. HAHAHA!!!!
Ride Safe!
Si Honda venait à faire un ''genre'' VFR 13-14-1600 cc avec la fiabilité du st avec le confort en plus...
Mais en attendant c'est trop raisonnable.
Honda me fait penser à Général Motor avant son déclin, Parfois quand on atteint le sommet, c'est pour mieux en redescendre.