Ben oui, faut penser aux salons aussi, le primtemps s'en viens LOL
Vu les experiences passè je ne suis pas allé au salon de Toronto en decdembre, pas la peine.
je n'irais pas non plus au salon de la moto de Montreal, trop de bordel, parking cher, puis on voit rien et c'est tout petit, pas la peine non plus.
J'ai bien aimé et je vais le faire encore cet annee, d'aller au Salon de Quebec, meme si je vois que cet annee beaucoup d'expositors sont absents, on y voit les memes choses que a Montreal, mais moin de monde, plus de temps pour regarder, essayer et se lustrer les yeux LOL
Donc moi j'y vais, moi je peut aller le vendredi 5 fevrier ou le samedi 6 fevrier, personnelment je prefere le vendredi mais je deciderais apres.
si quelqu'un veut venir moi je part de St-Hyacinthe et j'ai de la place dans mon auto.
LOL Il y avait d'autres superbes modèles aussi:
0014. j ai ete au salon de la moto de quebec vendre di ouash quel deception petit salon de campagne y manquais beaucoup de constructeur et aucun gadget ne perder pas votre argent et votre temp si vous allez a quebec aller donc au carnaval
0029.gif En tant que propriétaire d'une Concours 14A 2008 j'étais particulièrement intéressé par certaines modifications à la mouture 2010. En particulier aux changements de design pour contrôler la chaleur retournée au pilote.
Ça semble assez réussit 0008.gif
Merci pour les infos et les photos Cowdoc. La Concours 14 est une moto qui m'intéresse particulièrement.
j ai tu bien fait de prendre une 2009.....LOL
pour ma part,,on me l offrirais et sa serais NON immédiatement,,,et c est ce qui est d ailleurs arrivée
un peu plus de 50 lbs de + que la 2008-2009,,,,moi qui cherche a enlever du poids
y vont finir par la trasformé en GOLD...0041.gif
j ai tu bien fait de prendre une 2009.....LOL
pour ma part,,on me l offrirais et sa serais NON immédiatement,,,et c est ce qui est d ailleurs arrivée
un peu plus de 50 lbs de + que la 2008-2009,,,,moi qui cherche a enlever du poids
y vont finir par la trasformé en GOLD...0041.gif
Ouf! personne n'en parle de ces 50 lbs de plus. 0029.gif
Ride Safe!
j ai tu bien fait de prendre une 2009.....LOL
pour ma part,,on me l offrirais et sa serais NON immédiatement,,,et c est ce qui est d ailleurs arrivée
un peu plus de 50 lbs de + que la 2008-2009,,,,moi qui cherche a enlever du poids
y vont finir par la trasformé en GOLD...0041.gif
Ouf! personne n'en parle de ces 50 lbs de plus. 0029.gif
va voir les spec Pat...
50 lbs de plus, j'avais pas remarquĂ© Âca. Ce plus devient un moins dans mon cas. LOL
50 lbs de plus, j'avais pas remarquĂ© Âca. Ce plus devient un moins dans mon cas. LOL
oui,,,mais j ai oublier de dire que c est juste le model avec ABS qui est augmenter comme ca
car avec l ajout des systemes K-TRAC et tous les autres bidule inutile (dans mon cas)c est ca que sa donne
J'y suis allé hier, c'était mon premier salon de la moto... disons que je me suis rincé l'oeil en attendant de sortir ma moto.
50 lbs de plus, j'avais pas remarquĂ© Âca. Ce plus devient un moins dans mon cas. LOL
oui,,,mais j ai oublier de dire que c est juste le model avec ABS qui est augmenter comme ca
car avec l ajout des systemes K-TRAC et tous les autres bidule inutile (dans mon cas)c est ca que sa donne
Je suis allé à la recherche des spécifications sur internet. Sur le site canadien j'ai trouvé 308 Kg pour la C14 ABS 2008-9 et 304 Kg pour la C14 ABS 2010 (sans les sacoches toutefois). Sur le site américain j'ai obtenu un "curb weight" de 679.1 lbs pour les 2008-9 et 2010. 0010.gif
Curieux!
50 lbs de plus, j'avais pas remarquĂ© Âca. Ce plus devient un moins dans mon cas. LOL
oui,,,mais j ai oublier de dire que c est juste le model avec ABS qui est augmenter comme ca
car avec l ajout des systemes K-TRAC et tous les autres bidule inutile (dans mon cas)c est ca que sa donne
Je suis allé à la recherche des spécifications sur internet. Sur le site canadien j'ai trouvé 308 Kg pour la C14 ABS 2008-9 et 304 Kg pour la C14 ABS 2010 (sans les sacoches toutefois). Sur le site américain j'ai obtenu un "curb weight" de 679.1 lbs pour les 2008-9 et 2010. 0010.gif
Curieux!
Je me demande si la confusion ne vient pas de la façon que le poids est rapporté. Entre le dry weight de 606 lbs (615 ABS) et le curb weight de 670 livres (679 ABS) ça donne approx 60 livres. Le poids mesuré sur motorcycle-usa.com est de 689 livres (ABS).
Selon ce que je lis sur l'internet, le K-TRAC n'ajoute pas de poids à la moto car il utilise les composantes déjà existantes.
Ride Safe!
Cowdoc à écrit:Il y avait d'autres superbes modèles aussi:
OUAIS en particulier sur la dernière photo.
Après avoir vue les 2 filles... j'ai décidé de laisser faire pour le défiler du
carnaval de Québec.
0029.gif
J'ai recu ca a matin et je n'etais pas sur si le mettre dans les blagues
L'édition 2010 du Salon de la Moto et du VTT de Québec a attiré 17,983 visiteurs, une baisse de 2% comparativement au niveau de l'année 2009. Selon Roger Saint-Laurent, directeur du salon, les exposants ont trouvé qu'une bonne partie de la foule était constituée de consommateurs qui n'avaient plus l'intention de continuer à se priver.
ExpoMAX Canada inc.