Ben oui, faut penser aux salons aussi, le primtemps s'en viens LOL
Vu les experiences passè je ne suis pas allé au salon de Toronto en decdembre, pas la peine.
je n'irais pas non plus au salon de la moto de Montreal, trop de bordel, parking cher, puis on voit rien et c'est tout petit, pas la peine non plus.
J'ai bien aimé et je vais le faire encore cet annee, d'aller au Salon de Quebec, meme si je vois que cet annee beaucoup d'expositors sont absents, on y voit les memes choses que a Montreal, mais moin de monde, plus de temps pour regarder, essayer et se lustrer les yeux LOL
Donc moi j'y vais, moi je peut aller le vendredi 5 fevrier ou le samedi 6 fevrier, personnelment je prefere le vendredi mais je deciderais apres.
si quelqu'un veut venir moi je part de St-Hyacinthe et j'ai de la place dans mon auto.
eheh t'as jamais vu Paris ou Milan ?
Je préfère celui de Québec.
J'y ai plusieurs chums, contrairement Ă celui de Toronto LOL
Vu les experiences passè je ne suis pas allé au salon de Toronto en decdembre, pas la peine.
je n'irais pas non plus au salon de la moto de Montreal, trop de bordel, parking cher, puis on voit rien et c'est tout petit, pas la peine non plus.J'ai bien aimé et je vais le faire encore cet annee, d'aller au Salon de Quebec, meme si je vois que cet annee beaucoup d'expositors sont absents, on y voit les memes choses que a Montreal, mais moin de monde, plus de temps pour regarder, essayer et se lustrer les yeux LOL
Donc moi j'y vais, moi je peut aller le vendredi 5 fevrier ou le samedi 6 fevrier, personnelment je prefere le vendredi mais je deciderais apres.
si quelqu'un veut venir moi je part de St-Hyacinthe et j'ai de la place dans mon auto.
Si t'avais des pneus d'hivers, tu pourrais y aller en moto.... LOL LOL
je n'irais pas non plus au salon de la moto de Montreal, trop de bordel, parking cher, puis on voit rien et c'est tout petit, pas la peine non plus.J'ai bien aimé et je vais le faire encore cet annee, d'aller au Salon de Quebec, meme si je vois que cet annee beaucoup d'expositors sont absents, on y voit les memes choses que a Montreal, mais moin de monde, plus de temps pour regarder, essayer et se lustrer les yeux LOL
Si t'avais des pneus d'hivers, tu pourrais y aller en moto.... LOL LOL
Il n'y a pas une compagnie au monde qui a pensé qui pouvait avoir des politiciens capable de penser a une loi si stupide ........ hey faut refleshir a ca ehheheh LOL
Tous les gros de la moto sont lĂ , incluant Polaris, Ducati, BMW et Ă©videmment les Japonnais.
Ben oui, faut penser aux salons aussi, le printemps s'en vient LOL
Jamais avec toi, tu roules ben trop vite LOL
Ben oui, faut penser aux salons aussi, le printemps s'en vient LOL
si quelqu'un veut venir moi je part de St-Hyacinthe et j'ai de la place dans mon auto.Jamais avec toi, tu roules ben trop vite LOL
bien non voyons je ne depasse jamais les limites 0007.gif
Bon je viens de regarder les dates et j'ai décidé que moi aussi j,allais au salon de Qc cette année, pis je crois que je vais meme couché là -bas pis sortir pt aussi. Qqn à des suggestions de resto et hotel?
Funky
On part de Rimouski vendredi soir pour aller a Montréal avec toute la famille et on reviens très tard dimanche... ma seule option serait de me trouver un lift vendredi matin Rimouski-Québec et que ma blonde m'arrache du salon en passant... J'vais ben manque essayer allo-stop ou quelque chose du genre... Si il y en a qui sont de Rimouski et font le trajet, j'suis bien sur prêt a partager les frais !
A+
Salut...
je suis allé au salon de la moto de Québec aujourd'hui...c'était fermé car ça débute vendredi prochain ! Je crois que j'ai vraiment hâte à l'été !
Bonne semaine
Kayak (Richard)
LOL
Salut...
je suis allé au salon de la moto de Québec aujourd'hui...c'était fermé car ça débute vendredi prochain ! Je crois que j'ai vraiment hâte à l'été !
Bonne semaine
Kayak (Richard)
LOL
Une chance que tu venais pas de Gaspé! LOL
tu depasse jamais tes limites tu dit lolll
de toute facon c,est toi qui va payer les ticket si tu en merite non!!
bonne visite a quebec
Salut...
Bonne semaine
Kayak (Richard)
LOL
Richard (Kayak)! C'est vrai t'a hâte à l'été pour prendre une chance d'aller voir si le salon était ouvert LOL
Pour ma part, si j'y vais, ça va être samedi le 6.
tu depasse jamais tes limites tu dit lolll
de toute facon c,est toi qui va payer les ticket si tu en merite non!!
bonne visite a quebec
eh bien c'est ca, donc tu n'as pas a t'enqueter pour ca LOL
Visite au salon aujourd'hui ... mon premier! LOL
Quelques photos pour le plaisir de tous