salut tlm question : appart les pointeaux qu'es ce qui fait en sorte qu'un bike brule ses bougies apres 50 km .
bike: une charmante kawasaki 1992 zx-7
Filtre Ă air after-market
Muffler after-market
Carburateurs non ajustés pour les trucs after-market ci-haut O:)
toute est d'origine
Couleur des bougies ?
noir ben raide comme si sa fesais 10 ans quelles seraient la
Ton mélange est trop riche. Quel est l'état de ton filtre à air? Si il est vraiment sale, ca peut faire que le mélange soit plus riche a cause du manque d'air. A l'occasion, une vérification et/ou un réajustement du/des carburateurs ne fait pas de tord. Ça m'est arrivé sur mon V-Star et après un bon nettoyage des deux carburateurs et un bon check-up, tout est revenu à la normale. Une synchro lorsqu'il y a plus d'un carburateur est important aussi.
Regard les photos dans le lien suivant:
Ils donnent une bonne idée de l'état du moteur.
Ride Safe!
ah sa dl'aire que tous sa ca c'est a cause que j'ai de la rouille dans la tinke a gaz
la marde se ramasse dans les carbu et bouche le tout !! qui sait
Chaque cas est particulier.
Un forum a des limites de diagnostique ou il vaut mieux penser à regarder le problème en réel.
On peu tracer les grandes lignes sans plus.
Je compare souvent un forum a un appel téléphonique.
Quand cà dépasse une minute d'argumentations, je recommande à la personne d'emmener sa moto à shop
ah sa dl'aire que tous sa ca c'est a cause que j'ai de la rouille dans la tinke a gaz
la marde se ramasse dans les carbu et bouche le tout !! qui sait
ca a dl'air que tu na pas de filtre a gaz ou ben y fait pas sa job
ps je trouve ca bizarre que tu ai des bougie encrasser comme si le melange etait trop riche et que tes carbu sois bloquer par de la saleter dans le gaz donc melange devrais etre trop pauvre donc des bougies trop blanche que tu devrais avoir non ??????
donne nous des news pour woir ou plutot pour sawoir merci
j,ai deja vu quelque chose de semblable (bougie encrasser) mais c,etait seulement sur un carbu et c,etait une flotte de percer
Chaque cas est particulier.
Un forum a des limites de diagnostique ou il vaut mieux penser à regarder le problème en réel.
On peu tracer les grandes lignes sans plus.
Je compare souvent un forum a un appel téléphonique.
Quand cà dépasse une minute d'argumentations, je recommande à la personne d'emmener sa moto à shopca sa ben du sens.......... =D: =D:
c'est ca l'affaire il est déja au garage le bike sa fais un mois et demi c'est le 2 eme garage qui fais pour le meme problème je voulais juste savoir si il avais quelqu un qui pensais a des idees ou autres la pcq le mécano je croit qui sais pu ou donner de la tete ou il es pas interesser un des 2 ou les 2 qui sais
c'est ca l'affaire il est déja au garage le bike sa fais un mois et demi c'est le 2 eme garage qui fais pour le meme problème
CĂ m'exite ce genre de truc.
J'adore clencher les autres mécanos et trouver le trouble en moins d'une heure O:)
CĂ me change des changements d'huile et de brake ennuyants 8-[
Une question, les bougies sont noir sec comme du carbone ou noir tout huileux?
Ride Safe!
noir tout huileux la sa d"laire que le gaz se ramasse dans l'huile pis il a brulé 3 bougies sur 4 une fois pis l'autre fois d'apres 1 sur 4 on dirais que les troubles empire a chaque fois que le mec m"apelle
je sais que c'est dure sans avoir vu le bike je suis juste ben découragé la. Le pire vous allez rire il est chez KAWASAKI
je suis rendu a 800 $ a date avec les 2 garages pour trouvé le problème avoir su sa avant j'aurais fais un encre a bateau avec . A la fin , je crois que sa va me couter le meme prix que j'ai payé la moto