Un plat sans doute maché et remaché... mais bon, je ne trouve pas pour l'instant réponse ...
](*,)
Le temps est venu pour moi de changer les pneus sur ma Goldwing 1800... Je roule présentement sur du Elite de Dunlop... Je ne sais pas combien de kilomètres ils ont mais j'en ai mis près de 12 000... Je les trouve extrêmement bruyant et "planche à laver"... Metzeler use trop vite pour mon porte-monnaie... On me parle de Bridge Stone... Quoi d'autres... Y en a-t-il parmi vous, qui auraient eu une expérience positive avec une marque en particulier. Je privilégie l'endurance... car je peux toujours réduire ma vitesse de préférence à mon kilométrage...
Je suis tout yeux. Merci de vos commentaires. =P~
Elite dulnlop oufffffffff c'est n'est pas un pneu mais un morceau de bois oufff
Mes prefere sur la Goldwing sont les Bridgestones, point finale, laisse jaser les autres qui veulent te vendre ce qui veulent LOL; Bridgestone c'est tres bien et aussi moins dispendieuse.
J'ai aussi aimé faire une melange Metzeller en arriere et Bridgestone en avant, de cette facon l'arriere Metz dure un couple de mille km de plus.
aussi Metzeller sont bons, mais l'avant il a tendance a faire beaucoup de cupping.
Donc, si c'est pour moi, je les commanderais d'avance, je vais les attendre mais Bridgestone
Les noirs.
Ride Safe!
Les noirs.
mais surtout rounds LOL
Yes...... J'ai des Bridgestones, noirs et ronds O:)
Metzeller Marathon
oui.......moi aussi j opte pour ce pneu sur cet machine
le secret pour le CUPPING et la durabilité est le gonflage,,,,toujours mettre 2 a 4 livres de plus de ce que le manufacturier recommande.
Metzeller Marathon
oui.......moi aussi j opte pour ce pneu sur cet machine
le secret pour le CUPPING et la durabilité est le gonflage,,,,toujours mettre 2 a 4 livres de plus de ce que le manufacturier recommande.
c'est n'est pas l'avis de centaines des proprietaires des Goldwings, moi compris, qui ont tout essayé a toutes les pressions etc, le Metzeller est un bon pneu mais pas au niveau du Bridgestone en plus que le Bridgestone coute moins cher et que le Bridgestone il est developé avec Honda sur la Goldwing.
apres de ca, fate vobis LOL
moi je propose des pneu en caoutchouc et il semble que noir soit la couleur preferer de plusieurs
bonne recherche
moi je propose des pneu en caoutchouc et il semble que noir soit la couleur preferer de plusieurs
bonne recherche
Malheureusement, je n'ai jamais entendu parlé de ce nouveau matériau... du "caoutchouc", un mot qui sonne bizarre. :-k J'ai l'impression que monsieur Christian veut "étirer" un peu le discours. :superLOL:
Merci à tous, de vos commentaires. C'est demain mon rendez-vous. Je crois que je vais essayer les Bridgstone cette fois-ci. On verra bien jusqu'où j'irai avec ça.
J'ai un copain qui est grandement tenté par une aventure on "the dark side". J'attends avant de le rejoindre, ça me tente pas mal après avoir vu tant de vidéo sur le sujet. :-k
By! By! :CBCGW:
J'ai finalement installé des Bridgestone... Première réaction: roulement doux, silencieux (je peux entendre ma radio =P~ mais, le guidon me semble plus lourd à basse vitesse... comme un pneu mou qui colle sur l'asphalte. Pas sûr que j'aime la sensation, mais bon, on verra avec le temps.
:CBCGW:
J'ai finalement installé des Bridgestone... Première réaction: roulement doux, silencieux (je peux entendre ma radio =P~ mais, le guidon me semble plus lourd à basse vitesse... comme un pneu mou qui colle sur l'asphalte. Pas sûr que j'aime la sensation, mais bon, on verra avec le temps.
:CBCGW:
j'ai déjà essayer une fois le bridgestone.. c'est vrai qu'il est peu couteux mais ils ont user plus vite 15.000 kilomètres et les élite je fais du 30,000 kilo facile maintenant que je roule pépère...
Je sais que le topic est ancien, mais j'ai entendu parlé en bien de la marque AVON Tyres et l'un de leurs pneumatiques à été étudié pour Les Machines de grosse masse comme la GW le COBRA, c'est une société de pneumatique Britannique et je ne sais pas si quelques uns d'entres vpus en a déjà entendu parler
Si oui quelles sont les sons de cloches que je puisse me faire une idée car les gommes dure qui chauffent lentement sont vraiment dangereuses sur les taques d'égout et les lignes blanche meme en ligne droite ma moto perd son grip en légère accélération si par malheur je suis obligé de rouler sur ce genres d'obstacle par temps humide
Merci d'avance pour les réponses qui pourront me donner une idée