La nouvelle Moto Guzzi California 1400 sera bientot disponible dans les Etats et Canada
Poisson d'avril ça !
Poisson d'avril ça !
ben voyons
puis en francais aussi
meme avec Biaggi
Illogique d'avoir les genoux presque accoter sur les tĂŞtes de moteur, cliss ca va bruler. :-)
Illogique d'avoir les genoux presque accoter sur les tĂŞtes de moteur, cliss ca va bruler. :-)
Bof, pas pire que d'avoir une pipe qui te sort à côté du mollet.
Ride Safe!
Illogique d'avoir les genoux presque accoter sur les tĂŞtes de moteur, cliss ca va bruler.
Les Guzzi normalment ne chauffent pas.
Puis c'est une choix si tu n'as pas de refroidssment liquide avec les deux cylindres comme Guzzi les deux vont se refroidir pareille, avec le V direction du chassis, le cylindre en arriere il se rechauffe plus, puis il est ou le cylindre en arriere ? en bas de quoi ? :superLOL:
Guzzi n'a pas commencè hier a costruir moto de cette facon
Très belle moto, ça fait différent des autres et là , ils commencent à avoir un moteur qui a de l'allure. Ca pourrait être intéressant quand je serai prêt à changer de moto, tout dépendant du prix évidemment. J'ai regardé sur youtube et je ne trouve pas de vidéo où on entend le moteur tourner. Si seulement elle pouvait avoir ce son-là ... Seul point négatif à mon avis, le "headlight" (phare avant) est affreux, surement qu'il éclaire bien mais j'aurais aimé mieux quelque chose de rond et plus standard mais, ça se change toujours !
la Guzzi c'est comme la Harley on reconnais le son de loin pour le son caratteristique