ca semble bien que Bombardier vien de deposer un brevet a l'USPTO, voir le dessin, pour un projet de Spyder qui va pencher LOL
Un peu comme le MP3 de Piaggio, a une certaine vitesse le Spyder peut pencher et en bas d'une certaine vitesse il reste rigide comme le Spyder de aujourd'hui
Très intéressant, mais je préfère encore les 2 roues. LOL
.
Un système semblable à celui ci, exemple sur ce V-Max.
Visionner les modèles et vidéos du fabricant.
.
Un système semblable à celui ci, exemple sur ce V-Max.Visionner les modèles et vidéos du fabricant.
>
Très intéressant, mais je préfère encore les 2 roues. LOL
tu peut toujours faire des wheelies ehmm ..... des stoppies pour etre sur deux roues LOL
Rien. ne les empĂŞche de le breveter mais je me demande si le brevet sera valide?
La notion de "prior art" en anglais.
J'ai déjà vu la même esquisse ou une esquisse similaire pour un projet de Harley Davidson.
Ride Safe!
Rien. ne les empĂŞche de le breveter mais je me demande si le brevet sera valide?
La notion de "prior art" en anglais.
J'ai déjà vu la même esquisse ou une esquisse similaire pour un projet de Harley Davidson.
Oui, effectivement H-D en on un depuis 3-4 ans déjà ou selon le web tout de même.
y restera juste a trouver des pneu d hiver...hihihihihi
Très intéressant, mais je préfère encore les 2 roues. LOL
ps a tu deja essayer un piaggio mp3 pour dire ca
un spyder tu est affecter par la force centrifuge ou centripete je me rapelle plus laquel est la bonne mais en aucun temps tu en est affecter sur un piaggio mp3 et ca porte mieux que mon fjr et que le burgman 650 a ma douce c,est vraiment quelque chose a essayer
Très intéressant, mais je préfère encore les 2 roues. LOL
ps a tu deja essayer un piaggio mp3 pour dire ca
Non jamais essayé. Et même sans l'avoir essayé, je sais que je préfère les motos. LOL
Pouah! Quand on a une bonne maîtrise du deux roues, peu importe les quelconques inventions aussi bizarre soit-elle, on reste loin de ces machines atypiques. Ça intéresse ceux qui perçoivent la moto dangereuse à utilisée, ou ne sont pas attirés par les lois du deux roues.
Très intéressant, mais je préfère encore les 2 roues. LOL
ps a tu deja essayer un piaggio mp3 pour dire ca
un spyder tu est affecter par la force centrifuge ou centripete je me rapelle plus laquel est la bonne mais en aucun temps tu en est affecter sur un piaggio mp3 et ca porte mieux que mon fjr et que le burgman 650 a ma douce c,est vraiment quelque chose a essayer
Prétendre que ça porte mieux que ton FJR, peut-être, va essayer un BMW avec la suspension électronique, tu m'en donneras des nouvelles...Sur mon ST13 j'ai refait ma suspension, avec des "upgrade" avant et arrière, elle porte beaucoup mieux qu'une neuve.
Pas pour rien qu'il y a des marchés pour les suspension motos, c'est le jour et la nuit avec
les suspensions des manufacturiers, à moins que le dit constructeur propose du Ohlins sur certains modèles, même là , ils ont du bas de gamme parmi les différents modèles de fourches et amortisseurs.
Très intéressant, mais je préfère encore les 2 roues. LOL
ps a tu deja essayer un piaggio mp3 pour dire ca
un spyder tu est affecter par la force centrifuge ou centripete je me rapelle plus laquel est la bonne mais en aucun temps tu en est affecter sur un piaggio mp3 et ca porte mieux que mon fjr et que le burgman 650 a ma douce c,est vraiment quelque chose a essayerPrétendre que ça porte mieux que ton FJR, peut-être, va essayer un BMW avec la suspension électronique, tu m'en donneras des nouvelles...Sur mon ST13 j'ai refait ma suspension, avec des "upgrade" avant et arrière, elle porte beaucoup mieux qu'une neuve.
Pas pour rien qu'il y a des marchés pour les suspension motos, c'est le jour et la nuit avec
les suspensions des manufacturiers, à moins que le dit constructeur propose du Ohlins sur certains modèles, même là , ils ont du bas de gamme parmi les différents modèles de fourches et amortisseurs.
C'est sur que tu peux améliorer la suspension de n'importe quelle moto ou presque.
La différence est que ça vient de base avec le MP3.
Ride Safe!
Pouah! Quand on a une bonne maîtrise du deux roues, peu importe les quelconques inventions aussi bizarre soit-elle, on reste loin de ces machines atypiques. Ça intéresse ceux qui perçoivent la moto dangereuse à utilisée, ou ne sont pas attirés par les lois du deux roues.
Ou celui / celle qui a fait de la moto depuis sa jeunesse et qui après 40 ans de moto devienne affecté par une maladie, blessure, perte partiel d'équilibre ou de stabilité etc. qui est le cas d'un membre de ma famille et qui pour continuer à vivre sa passion a du vendre sa dernière Concours et peu uniquement se promener avec un 3 roues maintenant, tout les trikes arrière ont rapidement été élliminer, le choix finale entre un Spyder et un Piaggio MP3 500 fut facile à prendre, la MP3, confort, flexibilité, stabilité, maneuvrabilité, plaisir, sensation d'une moto traditionnelle et en plus ça a le diable dans le corps, très sérieux jouets dans les mains de quelqu'uns qui à la compétence de l'exploité à son maximum de potentiel.
Machine très impressionnante et surprenante, mais seul ceux qui on passé du temps dessus et rouler de bon kilomètres avec peuvent le savoir. Les autres ne peuvent que la dénigrer sans raison !!!
Très intéressant, mais je préfère encore les 2 roues. LOL
ps a tu deja essayer un piaggio mp3 pour dire ca
un spyder tu est affecter par la force centrifuge ou centripete je me rapelle plus laquel est la bonne mais en aucun temps tu en est affecter sur un piaggio mp3 et ca porte mieux que mon fjr et que le burgman 650 a ma douce c,est vraiment quelque chose a essayerPrétendre que ça porte mieux que ton FJR, peut-être, va essayer un BMW avec la suspension électronique, tu m'en donneras des nouvelles...Sur mon ST13 j'ai refait ma suspension, avec des "upgrade" avant et arrière, elle porte beaucoup mieux qu'une neuve.
Pas pour rien qu'il y a des marchés pour les suspension motos, c'est le jour et la nuit avec
les suspensions des manufacturiers, à moins que le dit constructeur propose du Ohlins sur certains modèles, même là , ils ont du bas de gamme parmi les différents modèles de fourches et amortisseurs.
on dirais bien que jai toucher une corde sensible desoler messieur mon but n,est pas la du tout
ps je ne prentend rien je lai essayer et j,ai jamais rien dit contre la supension de bmw ou de supension after LOLet c,est sur que c,est tres bon