Si vous lisez l'anglais, voir Ă la page 18:
Fait intéressant, cette revue est habituellement plus orientée sport-tourisme et aventure ou encore moto européenne.
C'est un bel homage à une relance de la marque mais un peu curieux quand même considérant que la moto n'est disponible qu'en pré-vente seulement.
Ride Safe!
Les livraisons sont débutées, tant aux États-Unis qu'à Montréal. Bien sûr, la demande étant forte, ça va prendre du temps avant que des unités soient en ventes sur le plancher. Motos Illimités ont 3 motos en démonstration mais ils ne les offrents pas pour livraison.
Je penses que d'ici un mois, les 14 premières (numérotées) seront livrées à Montréal. Ensuite ce sera au fil de la fabrication que les commandes seront honorées.
Le sens de mon commentaire était que ça devrait être en lice pour moto de l'année 2014, pas 2013.
Ride Safe!
Le sens de mon commentaire était que ça devrait être en lice pour moto de l'année 2014, pas 2013.
Je suis d'accord aussi mais il ne faut pas oublier que ces magazines font leur argent avec la publicité des constructeurs de motos. Ils ont interet à les aider à en vendre. Le "titre" de moto de l'année est une façon de les aider.
C'est comme pour les voitures. Chaque nouveau modèle devient la voiture de l'année dans sa catégorie et il y en a un tas de catégories....
Pour moi ça ne veut pas dire grand chose. Je n'ai jamais vu une "review" dans un magazine qui mentionnait qu'un nouveau modèle de moto était mauvais.