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fork brace nécessité?

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(@cordom73)
Membre

Pour une Honda st1300 2006, la super forkbrace ou forkbrace est elle vraiment nécessaire, y en a t'il parmi vous qu'ils l'ont installé et quel est la différence.
La différence si il y en a une est elle vraiment significative?

Votre opinion SVP

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Début du sujet Posté : 31 mars 2008 04:02
(@Anonyme)
Anonyme

Moi je l'avait installé sur ma ST1300, et oui la difference est bien evidente parce que la moto est plus stable, au meme temps que j'avait installé le superbrace j'avait aussi changé l'huile avec une sorte plus "dure", la ST est tres pesante et elle aurais besoin d'un systeme d'amortisation avant plus efficace.

Donc il y a une difference, mais bien sur pas si tu te promene pepere, on remarque la difference seulement avec une conduite aggressive ou sportive.

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Posté : 31 mars 2008 07:26
(@Anonyme)
Anonyme

bon, il y a du monde qui m'as demandé c'est quoi ca ..... et voilà

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Posté : 1 avril 2008 12:18
(@gillesrrider)
Membre

TiMax m'avait convaincu d'installer cet accessoire, bon, pour moi, ça pas été très concluant, et je fais le Deals Gap N.C depuis 2004. Pas constaté une grande différence, tu peux t'en passer, autrement, un peu plus rigide quand tu entres en courbe très agressivement.

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Posté : 13 avril 2008 06:46
(@Anonyme)
Anonyme

un peu plus rigide quand tu entres en courbe très agressivement.

ben, moi c'est ca que j'aime Smile

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Posté : 13 avril 2008 08:01
(@140cubicinches)
Membre

un peu plus rigide quand tu entres en courbe très agressivement.

Achette toi un ROCKET III
et t'en auras pas besoin de
««BRACE»» ou de
««STÉRING DAMPER »» du tout sur la deal's gap ««tail of the dragon»»
hooooooooooooo nonnnnnnnnnnnnn :thankyou_smilie:

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Posté : 13 avril 2008 19:12
(@Anonyme)
Anonyme

c'est pas au deal's gap que on as besoin du superbrace Smile

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Posté : 13 avril 2008 19:20
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Ça a aussi un effet de stabilisation de la moto quand tu es pris derrière un camion et que ça brasse.

Ride Safe!

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Posté : 14 avril 2008 13:34
(@140cubicinches)
Membre

jamais remarqué ça peut être pas ce que
mes trois dernier bike avait des fourche inversé
pis j'me r'appele pas avant j'doit commencer
a faire de l'alzimer LOL

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Posté : 14 avril 2008 15:36
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Un bike avec un gros fairing et un top case pogne plus dans le vent. La flexibilité du frame et des fourches empire la situation. Aussi le design aide pas. Ma moto brasse pas mal plus dans ces conditions qu'un ST.

Ride Safe!

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Posté : 14 avril 2008 17:23
(@140cubicinches)
Membre

Un bike avec un gros fairing et un top case pogne plus dans le vent. La flexibilité du frame et des fourches empire la situation. Aussi le design aide pas. Ma moto brasse pas mal plus dans ces conditions qu'un ST.

mon corps est aussi volumineux que tout ce que tu a dit
et même plus mais le centre de gravité de ««mon body»»
est tres bas ça c'est génétique peut pas rien y faire
mais ça ma jamais arriver c'est drole
a les ST grosse tank a gaz fourche de ta....te que veut tu
c'est la vie!!

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Posté : 14 avril 2008 18:22
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Un bike avec un gros fairing et un top case pogne plus dans le vent. La flexibilité du frame et des fourches empire la situation. Aussi le design aide pas. Ma moto brasse pas mal plus dans ces conditions qu'un ST.

mon corps est aussi volumineux que tout ce que tu a dit
et même plus mais le centre de gravité de ««mon body»»
est tres bas ça c'est génétique peut pas rien y faire
mais ça ma jamais arriver c'est drole
a les ST grosse tank a gaz fourche de ta....te que veut tu
c'est la vie!!

HAHAHA!!! Smile

Ride Safe!

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Posté : 14 avril 2008 18:53
(@gillesrrider)
Membre

Ça a aussi un effet de stabilisation de la moto quand tu es pris derrière un camion et que ça brasse.

J'en doute, l'effet derrière un camion, est différent d'une moto à l'autre, aérodynamisme, hauteur du pare-brise, vitesse, turbulence, et angle de la pression du vent selon la forme du camion.

Quand tu as un pare-brise court, l'effet est moindre, tu reçois toute la draft dans la gueule.

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Posté : 15 avril 2008 04:17
(@gillesrrider)
Membre

un peu plus rigide quand tu entres en courbe très agressivement.

Achette toi un ROCKET III
et t'en auras pas besoin de
««BRACE»» ou de
««STÉRING DAMPER »» du tout sur la deal's gap ««tail of the dragon»»
hooooooooooooo nonnnnnnnnnnnnn :thankyou_smilie:

Sans dénigrer les qualités de ton Rocket, je doute fort que tu puisses me suivre sur le Deals Gap avec ton Rocket, tes pegs vont frotter bien avant.

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Posté : 15 avril 2008 04:19
PatM
 PatM
(@patm)
Membre Admin Registered

Ça a aussi un effet de stabilisation de la moto quand tu es pris derrière un camion et que ça brasse.

J'en doute, l'effet derrière un camion, est différent d'une moto à l'autre, aérodynamisme, hauteur du pare-brise, vitesse, turbulence, et angle de la pression du vent selon la forme du camion.

Quand tu as un pare-brise court, l'effet est moindre, tu reçois toute la draft dans la gueule.

Il fallait lire aussi:

Ma moto brasse pas mal plus dans ces conditions qu'un ST.

Pour avoir ridé mon Concours avec le pare-brise arraché, je peux te dire que ça ne change pas grand chose.

LOL

Ride Safe!

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Posté : 15 avril 2008 16:13
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