Il y a 3 ans, j'avais acheté un casque Nolan N43, que j'amais très bien, mais il avait un petit défaut, la visière fumée se bloquait et se grafignait avec le temps.
A tous les fins de saison, je l'envoyais sur la garantie pour le faire réparer.
Mais là , au bout de 3 ans, je me suis dis, oups c'est ma dernière chance, je fais une plainte chez ADM.
Ca pris plusieurs emails pour qu'on finisse par me comprendre, j'ai du hausser le ton dans mes emails (ca porté fruit)
aujourd'hui un représentant de Nolan m'a téléphoné pour me dire que mon cas les intéressaient, et qu'il m'attendent.
Je me suis rendu chez ADM, avec mon couteau Rambo je me suis fais questionné le pourquoi de ma plainte, ca pas été long!
Je me suis fais offert gratos une casquette Nolan (Max va ĂŞtre jaloux) un chandail Nolan (Max va ĂŞtre jaloux)
J'ai fini par opter pour un N71 (plus full face que open face) mais démontable, vu qu'il y avais 100 dollards de différence, j'ai déboursé 40 dollards pour me le procurer.
Blanc mat avec des ton de rouge et de gris, full ventilé (plus que mon ancien N43)
Ils ont été très professionel
Faut le dire quand ça arrive ces chose là !
Super je suis content pour toi. En effet faut le dire quand ça arrive, la tendance est plutôt l'inverse!
D'abord rester polie en tout temps être ferme et bien "outiller" pour défendre son insatisfaction. Tu as dû mettre en application
ces quelques principes, s'il faut "lever le ton" on doit malgré tout garder son calme.
C'est là qu'on se rend compte que les magasins ont besoin de pression extérieure pour nous donner ce qui nous revient.
Même chose pour moi, aussi chez ADM. Ma visière perdait son appliqué anti-buée à l'intérieur de la visière. Il a fallu que j'envoie un message à la compagnie directement pour que j'aie une confirmation par écrit que le magasin devait changer ma visière.
Depuis ce temps, ADM m'ont perdu pour quelques temps.
Je te comprend Tibecyk, mais moi j'avais toujours un bon service, a tous les fins de saison, il le reprenait et il le réparait, mais après 3 ans, un gars se dis, ca commence a faire, faut que ça change, et là , j'ai un beau N71 flanbette
J'ai un casque Nolan, j'ai eu le même problème de visière teinté qui coincait et se graffignait. J'avais acheté chez Adm, je suis allé les voir ils m'ont référé à St-Donat chez le gars qui s'occupe de l'importation Nolan. J'ai rien a redire de Adm ils ont fait ce qu'ils ont pu pour m'aider et le gars de Rawdon a changé la visière sans problème
J'ai également eu des problèmes avec un casque à deux reprises et j'ai jamais eu à me "battre". Nous sommes trois motocyclistes à la maison qui apprécions grandement le service d'ADM
J'ai peut-être juste pas été chanceux. Mais à chaque fois que j'y allais, je tombais toujours sur un nouveau qui connaissait plus ou moins ça. Et comme je suis nouveau dans le domaine, c'est pas moi qui vais l'ostiner.
Je dis pas que le magasin je le barre de ma liste vu que c'est pas mal le plus complet que je connaisse. Faut quand mĂŞme pas que je passe mon temps Ă chialer.
J'ai peut-être juste pas été chanceux. Mais à chaque fois que j'y allais, je tombais toujours sur un nouveau qui connaissait plus ou moins ça. Et comme je suis nouveau dans le domaine, c'est pas moi qui vais l'ostiner.
Je dis pas que le magasin je le barre de ma liste vu que c'est pas mal le plus complet que je connaisse. Faut quand mĂŞme pas que je passe mon temps Ă chialer.
On appelle ça, endropose
J'ai un casque Nolan, j'ai eu le même problème de visière teinté qui coincait et se graffignait. J'avais acheté chez Adm, je suis allé les voir ils m'ont référé à St-Donat chez le gars qui s'occupe de l'importation Nolan. J'ai rien a redire de Adm ils ont fait ce qu'ils ont pu pour m'aider et le gars de Rawdon a changé la visière sans problème
Mon casque c'est rendu 3 fois a St-Donat, pour avoir du service j'en ai eu, mais je ne voulais pas rester avec le problème un coup la garantie fini!
Là , tout est règlé, tout le monde est content, et je leur fais de la publicité gratuite
J'ai été chercher mon nouveau Nolan N71 ce matin, je n'est pas eu besoin d'acheter une visière Pinlock, elle venait avec le casque
J'ai juste hâte de voir la différence du N43 que j'ai retourné avec le N71.
C'est sur qu'il faut que j'enlève mes lunettes avant de mettre le N71, ce qui n'était pas le cas avec le N43.
Mais ils m'ont dis qu'il Ă©tait plus silecieux.
Il y a 4 trappes de ventilation sur le casque, si je les ouvre tous, j'ai peur que la moto ralentisse
c,est sur qu,elle va ralentir si tu te sert de ta main droite pour ouvrir les trappes loll a moin d,etre sur le cruise
il me semble de te voir avec la tete en arriere car ca pogne trop dans le vent arrete polis tu me fait rire
aplus
Heille, si c'est pas mon ami 4amaran!!!! la dernière fois que je t'es vu c'est le 15 décembre et tu réaparrais le 19 mars tu m'a manqué.
3 mois dans le sud, chanceux, ou 3 mois a faire dodo
ou trois mois a travailler !!!!! ce printemps je devrais etre juste tannant sur le forum car jai une cuisine refaire toi aussi tu me manque
a plus
4amaran tu as juste a faire comme moi, tu engage un armoiriste reconnu, il se défonce a ta place, et toi tu viens te promener avec nous autres (si il te reste de l'argent)
Aujourd'hui j'ai fais faire le grand test a mon N71, je l'ai trouvé plus silencieux que mon N43, et vu que je porte des lunettes, vous savez que passé 140 km/h les lunettes deviennent désagréable a cause de la vibration, aujourd'hui a 160 km/h aucune vibration, je suis resté très surpris, mais a un moment donné il a fallu que je ralentisse pour tout dire, je suis entièrement satisfait.