Peut être que certains d'entre vous pourrez m'aider a trouver le problème
Il arrive parfois en roulant que la moto cesse de fonctionner
comme si j'aurais peser sur le bouton rouge
de la poignée droite pour arrêter le moteur.
Si je pese sur le ''starter'' pour repartir ,tout redeviens normal.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit ?
que je puisse remédier a ce désagrément
merci
BL une chose que tu n'a pas vérifié ou changé, le relais de la pompe à essence.
Aussi je regardais le circuit électrique de la Vulcan et ça ressemble à mon vieux Concours.
Il y a une boîte de jonction, un circuit qui contient des relais et qui avec le temps cause bien des problèmes bizarres. La boite sur ma moto était sous le couvert de gauche. Je ne sais pas sur la Vulcan.
Quand ta moto étouffe, tape dessus la boite de jonction. Si elle repars, un des relais fait défaut dans la boîte.
C'est la pièce 26021 sur le diagrame.
Ou encore mieux, change la pour une FJR... LOL
mistergate, c'est possible que ce soit le même problème pour toi aussi.
Ride Safe!
Salut Bobbylap
Pour ma part je crois que ce serait plus un problème électrique
il me l'a fait 1 fois quand le moteur était chaud ,l'autre fois quand j'ai passé sur une bosse pour ralentir le trafic
il arrive aussi parfois quand je ferme l'allimentation par la clef que je perde l'heure ainsi que l'odomètre qui me permet de mesurer la distance parcourue lors d'un promenade .....mais pas l'odomètre principal ...lui tout est ok
Merci PatM je vérifie ça
Salut les kawasaquiens
Mon ancienne moto qui Ă©tait une vulcan 800 me fesait la mĂŞme chose quand je conduisait sur une longue distance par exemple et en haut de 110 km h (autoroute).
Le concessionnaire a essayé bien des truc comme boby le bouchon le conduit à gaz et j'en passe.
Moi j'ai réglé le problème en laissant mon bouton sur la réserve tout le temps, elle n'a plus jamais arrêter ainsi. Mais soyez vigilant pour ne pas manquer e gaz. 0021.gif
Ah les problèmes intermittents.
C'est comme essayer d'attraper les mouches avec les mains LOL
Salut, c très bizarre mais j'ai le même problême avec ma Vulcan Voyageur 2010 qui n'a que 3400 km, moi c à l'arrivé a un arrêt
qu'elle arrête et repart tout de suite, je trouve ça très désagréable.
Road
Sur ma vielle GS1100l j'avais un problème du genre et j'ai fini par trouver c'était un fil de ground qui était cassé sous le siege.
Dan
Salut Bobbylap
Pour ma part je crois que ce serait plus un problème électrique
il me l'a fait 1 fois quand le moteur était chaud ,l'autre fois quand j'ai passé sur une bosse pour ralentir le trafic
il arrive aussi parfois quand je ferme l'allimentation par la clef que je perde l'heure ainsi que l'odomètre qui me permet de mesurer la distance parcourue lors d'un promenade .....mais pas l'odomètre principal ...lui tout est okMerci PatM je vérifie ça
Ça ressemble étrangement au problème de boîte de jonction. Il y a un gars aux USA qui les refait tellement que ça arrive souvent sur les vieux Concours. Le problème c'est les soudures des relais qui craquent. Tant qu'à refaire les soudures, il change les relais.
Ride Safe!
vérifier la switch et la clef aussi
Regarde aussi la bequille a aussi un fil de sécuriter fil lousse ou couper sa arrive aussi
Salut, c très bizarre mais j'ai le même problême avec ma Vulcan Voyageur 2010 qui n'a que 3400 km, moi c à l'arrivé a un arrêt
qu'elle arrête et repart tout de suite, je trouve ça très désagréable.Road
J'ai un ami qui a eu le même problème avec le même modèle que toi. C'était un problème relié à la béquille en fin de compte, même si elle était complètement neuve. Le problème était connu chez Kawasaki.
Moi aussi je regarderais du coté de la béquille.....les routes sont tellement belles....je m'assurerais que l'interrupteur soit le plus près possible de la béquille afin que le contact ne coupe pas lors des secousses dans les trous sur la route.
Et moi, avec ma NoLOL 2004, j'ai eu des prob. avec le fil de la switch de la clucth.
Lorsqu'on graisse la béquille faut faire attention car trop de graisse absorbe aussi le sable, gravier et toutes autres saletés et ces saletés nuira éventuellement au bon fonctionnement du stop switch qui est installé à la béquille et peu causer des surprises.
J'ai eu un problème semblable et intermittent
j'ai changé la batterie : c'était un problème de feu !
depuis, tout va bien
vérifie le voltage de ta batterie